yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 franchement j'espère que tu va etre connu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutpilave Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Merci beaucoup, ça me fait énormément plaisir. On verra bien avec le temps, en tout cas, je continuerai car je m'amuse beaucoup à faire ça yoloswagjekifflesyoutubeur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutpilave Posté(e) le 10 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutpilave Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Je suis en train de regarder ta vidéo sur BF1, et arf tu me donnes tellement envie d'y jouer ! Dès que je peux je me l'achète \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutpilave Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Il est tout simplement énorme, je ne peux que te le conseiller Par INSTANT GAMING avec mon lien si possible XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Je me tâte à l'acheter en version physique, selon les prix que je trouve Parce que j'ai pas du tout envie de me taper je ne sais combien d'heures de dl haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutpilave Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Lol, je comprends, il y a 40 gigas à DL en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutpilave Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 nouvelle vidéo sur l'escellent nouveau mod de BF1. N'oubliez pas de vous abonner et mettre un pouce bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Non mais cette miniature haha ! Je regarderai ta vidéo dès que je pourrais ^^ tutpilave 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutpilave Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Bon je sais je les enchaîne sur BF1 mais en attendant la sortie de TITANFALL 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutpilave Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo67 Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 super la nouvelle intro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutpilave Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 merci ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutpilave Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutpilave Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Un petit peu de Snow pour fêter l'arrivée de la saison de ski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ertinox82 Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Merci pour la vidéo mais évite de faire tropvde pub car en descendant jusqu'en bas jai vue plein de t'es vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutpilave Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Ok, désolé, je ne pensais pas que ça dérangeait de faire du partage dans cette section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ertinox82 Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Nan mais tu peut en faire mais pas énormémant non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutpilave Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutpilave Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutpilave Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 ludo67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutpilave Posté(e) le 4 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 1ère vidéo de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutpilave Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutpilave Posté(e) le 17 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant