ADNxArkham Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 Comme annoncé à l'E3, l'exclusivité PS4 Horizon: Zero Dawn fera bien son apparition en Europe le 1er Mars 2017. C'est un monde futuriste revenu à la préhistoire avec des dinosaures robotisés que devra traverser l'héroïne nommée Aloï. Parlons un peu du gameplay du jeu, le joueur pourra améliorer les capacités d'Aloï avec l'aide de points d'expérience qui permettront de remplir un arbre de capacités. La furtivité fait partie du gameplay, c'est à dire que le joueur pourra miser sur la discrétion pour venir à bout des dinosaures. Aucun nombre de dinosaures n'est ressorti mais par contre il faudra faire également attention à l'eau ! Aucune démo du jeu ne sera disponible, en revanche l'édition collector de ce jeu a déjà été présentée, avec figurine, steelbook, artbook, ... Encore une fois, Sony nous annonce une nouvelle exclusivité très alléchante ! Rendez vous le 1er mars 2017 ! Gameuse Skitty, Gameuse Akira, Gameuse Foxy Kooky et 1 autre 4
TheFraise Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 Une nana avec un arc vs des dinosaures robots, ça se tente :D Le jeu a l'air vraiment cool, maaaaiiiiiiiis sera sur PS4, dommage. Gameuse Foxy Kooky 1
Gameuse Skitty Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 J'ai repéré ce jeu depuis un moment, car il à l'air top ! Dommage que j'ai pas la PS4 ^^ Gameuse Foxy Kooky 1
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 ll a l'air vraiment très sympa en effet !
Maxwell Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Posté(e) le 30 juin 2016 L'univers est vraiment bien travaillé et le jeu magnifique, je pense aussi que ça sera un excellent jeu !
Kal57 Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Posté(e) le 30 juin 2016 C'est clair que la direction artistique est démentielle. Perso les univers post-apo où la nature a repris ses droits je suis fan ! Même si j'aime bien aussi les post-apo plus crades comme Fallout. Mais faut quand même avouer que toute cette verdure, c'est beaucoup plus joli
Slashuzero Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 je pense c'est un peu la revanche de sony contre the ark... dommage que c'est locké en plate forme, il devrai levé l'exclu après quelque mois, c'est pas ce qui me fera acheter une ps4 pro... the last of us j 'y ai pas touché
JuliEmmet Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2016 Bonjour. Je suis contente de découvrir ce jeu via cette plateforme. J’en avais entendu parler, mais c’est quand même sympa d’avoir plus d’infos dessus avant sa sortie. Merci pour le trailer, il me donne envie de plonger dans l’aventure. Je pense que je ne vais pas manquer de me procurer ce divertissement en 2017. Bonne journée !
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant