alexiafK Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Salut moi c'est AlexiafK! Je débute dans le gaming. J'aime bien minecraft et league of legends. Wonderfame et ADNxArkham 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Bienvenu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Bienvenue parmi nous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trajjon Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Bonjour à toi ! Tiens league Of Legeand, J'ai voulu essayer pendant un moment, j'ai jouer Vs bot, et quand j'ai voulut tenté de vrai partie.... WTF! J'ai jamais pu en démarrer une.. les gens n'arretais pas de quit juste pour choisir les teams. Du coup j'ai abandonné ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa.42.BLG Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Manon Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 bienvenue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSYCH0PATHE Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Salut à tous, je suis nouvelle sur ce forum depuis 5min lol :) donc voilà je me présente : je suis une gameuse de 20ans et depuis ma tendre enfance, je jouais presque à toutes les consoles et maintenant je joue que sur xbox one :) j'aime beaucoup les jeux de zombies, horreur, action, aventure et guerre voili voilou j'espère rencontrer d'autres gameuses qui se prennent pas la tête, qui jouent pour le plaisir et non pour les gars sur le live, qui jouent sur xbox one et bien sûr des folles!! Parce que je le suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Bienvenue sur le forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant