Lauryn.69 Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Salut moi c ets Lauryn avec un n x) J ai 15 ans Jhabite dans le 69 a Lyon ( J ai déjà une parti mais je ment refait une parce-que jamais pas le pseudo x) ) Mes jeu vidéo préféré c est FIFA et Avengers... Je feter mais 16 bientot en Juillet vers le 28 29 je donne pas ma date de naissance mais deviner entre les 2 ;) Voila merci d etre passer sur ma présentation :D Wonderfame 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 bienvenue parmi nous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutpilave Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 bienvenue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Bienvenue sur le forum c'est bientôt mon anniversaire aussi mais je ne donne plus mon âge trop vieux lol Gameuse OctaviaXCV 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa.42.BLG Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Bienvenu la grande soeur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuizi81 Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse OctaviaXCV Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Hello bienvenue a toi ^^ je dirais le 28 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa.42.BLG Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 moi je sais quand elle et nee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Manon Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 bienvenue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeka Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Bienvenue parmi nous! moi aussi jsuis née en juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lauryn.69 Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 J suis pas seul au moin Bref comme vous aver étais tous gentil je vous dit je suis née le 29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Ah je ne connaissais pas ton prénom écrit sous cette forme, je ne connaissais que les Laurine ! C'est joli écrit comme toi :) Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant