Naturality Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Hi everyone, Naturality here! Donc moi c'est Julien, j'ai 17 ans, de Gironde, joueur PC et Xbox. J'ai commencé à jouer aux jeux vidéos il y a 5 ans, sur Call of Duty MW2! (On n'oublie pas les bonnes choses) J'ai très vite acquis un bon niveau, et été repérer par quelques team, puis j'ai ainsi vagabondé d'équipe en équipe (jusqu'à atterrir dans "TheSawSniping" lorsqu'ils avaient 90.000 abonnés, pour les connaisseurs! ) Depuis, j'ai changé un peu de plateforme pour me consacrer au PC, surtout LoL en ce moment, sans pour autant délaissé la console. Voili voilou, pour m'ajouter c'est simple: LoL: HPS Gone Xbox: Upset Naty Pour d'autres infos, contacter moi! La bise mes zamis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plasminds Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Bienvenue parmi nous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse OctaviaXCV Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Bienvenue sur le forum, Xbox One ou 360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoulePondeuse Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Bienvenue à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa.42.BLG Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Soit le bienvenu parmi nous Julien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Manon Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 bienvenue a toi sur le forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naturality Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Il y a 13 heures, Gameuse OctaviaXCV a dit : Bienvenue sur le forum, Xbox One ou 360 ? Xbox 360 ^^ Gameuse OctaviaXCV 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Bienvenue sur le forum :) Naturality 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant