Kh Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Bonjour je sais pas si vous connaiser une technique dont je l'appelle le carré C'est tout simple il vous faut une grande quantité de masse pour le faire puis trouvé une céllule plus petite que vous.Si votre adversaire se cache dérière un virus(boule verte) faite ceci...Appuyé sur espace pour vous multiplier en haut a gauche droite etc... comme vous voulez puis faite re espace pour le mangé.Par exemple si il est a gauche dérière un virus(boule vert) faite ceci.Espace en haut du virus(boule vert) puis re faite espace vaire la cible pour le mangé. -Agario- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Ho le petit malin mdrrr Kh 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 très bonne technique que j'utilise aussi, maintenant ça ne marchera pas à tout les coups avec le nouveau bonus de sauvetage, il faut être encore plus stratège! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Mais dis donc, toi tu es vraiment infaillible sur Agario ! Kh alias Monsieur Kebab alias maitre d'Agario Super de faire partager tes astuces Kh 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Petite astuce très pratique, j'ai tout compris! Sauf le rapport avec le nom que tu as donné à cette technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Petite astuce très pratique, j'ai tout compris! Sauf le rapport avec le nom que tu as donné à cette technique ça sert à encercler l'autre personne dans une sorte de carré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 ça sert à encercler l'autre personne dans une sorte de carréah d'accord, mais c'est pas plutôt cercle pour le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 carré, cercle... le principal c'est qu'il est enfermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Yep, en tout cas bonne technique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kh Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Il ya tellement de technique sur agario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant