PSYCH0PATHE Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Salut à tous, je suis nouvelle sur ce forum depuis 1h à peine lol :) donc voilà je me présente : je suis une gameuse de 20ans et depuis ma tendre enfance, je jouais presque à toutes les consoles et maintenant je joue que sur xbox one :) j'aime beaucoup les jeux de zombies, horreur, action, aventure et guerre voili voilou j'espère rencontrer d'autres gameuses qui se prennent pas la tête, qui jouent pour le plaisir et non pour les gars sur le live en mode " oe je suis une fille qui joue..patati et patata ..", enfin bref des filles qui jouent sur xbox one et bien sûr des folles!! Parce que je le suis Gameuse Foxy Kooky, Gameuse Skitty, PoulePondeuse et 1 autre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlemagne Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Salut PSYCH0! Bienvenue à toi sur le Forum! ;). Pense à lire le Règlement → Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Bienvenue ! PoulePondeuse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aries No Mu Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Il y a 9 heures, PSYCH0PATHE a dit : voili voilou j'espère rencontrer d'autres gameuses qui se prennent pas la tête, qui jouent pour le plaisir et non pour les gars sur le live en mode " oe je suis une fille qui joue..patati et patata ..", enfin bref des filles qui jouent sur xbox one et bien sûr des folles!! Parce que je le suis Ce sont juste des immatures tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Chouette une Psycho cette fois, bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse OctaviaXCV Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Coucou, bienvenue parmi nous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSYCH0PATHE Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 merci à vous c'est gentil de m'accueillir! Il y a 2 heures, psychotyphoon a dit : Chouette une Psycho cette fois, bienvenue sur le forum ! Cool je suis pas la seule psychopathe lol Il y a 5 heures, Aries No Mu a dit : Ce sont juste des immatures tout simplement. ho crois moi j'en ai connus et je peux te dire que immatures ou pas, le xbox live c'est devenu meetic .. Et vous? Dites moi vous jouez à quoi? et sur quel plateforme? Maeka 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoulePondeuse Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Salut, bienvenue à toi sur le forum :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSYCH0PATHE Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aries No Mu Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Il y a 21 heures, PSYCH0PATHE a dit : Et vous? Dites moi vous jouez à quoi? et sur quel plateforme? Un peu de tout...En temps normal je joue sur la ps3, mais depuis un certain temps je suis pc et je suis sur call of duty 5 uniquement en mode custom zombie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spira-angel Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Chouette une folle :P Haha bienvenue sur le forum^^ Dommage que je n'ai pas la xbox one... Sniff j'aurais voulu voir qui est la plus folle *challenge* ^^ Maeka 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Le 02/07/2016 à 03:01, PSYCH0PATHE a dit : j'espère rencontrer d'autres gameuses qui se prennent pas la tête, qui jouent pour le plaisir Tu trouveras ce que tu cherches ici alors :) Bienvenue parmi nous ! Maeka 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamangato Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Maeka 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zynga Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Bienvenue sur le forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxiole Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Bienvenue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScorDa Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeka Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapyGato Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant