MisterBird Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Bonjoir a toutes et a tous , Ici Mister Bird, un pseudo bien court qui cache un prénom bien long , Jean-Sébastien! Informations plus ou moins utiles:(plus moins que plus) Je suis Jean-Sébastien , comme dis si dessus et j'ai 19 piges... Enfin , depuis le 16/02/2016 , donc tout dépends de la date de votre lecture mes cocos. A part ça , je suis Angevin (49 rpz sisi) Et suis un glandeur hors paire ... Jsais pas bien quoi dire , alors a vous de découvrir qui je suis les loulous! Compétences: Je sais siffler en parlant ... Bref , je fais du dessin , de la musique et pleins de choses diverses et variés , actuellement niveaux études , jviens de sortir du lycée , voyons ce que l'avenir nous réserve ! Ensuite pour les restes , on verras au moment voulu bande de saligo Contact: Ici et c'est bien suffisant bande de goujats : Spira-angel et PoulePondeuse 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Bienvenue sur le forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterBird Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Merci ^^ désolé de t'avoir fais changé mon titre de présentation x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Une présentation rigolote ! Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterBird Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Et bien merci mon grands! Au plaisir de te parler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 bienvenue sur le forum ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoulePondeuse Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Bienvenue à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterBird Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Merci! Un acceuil si agréable , ça met du baume au coeur ... ça pourrais etre dangereux d'ailleurs , jdevrais consulter un médecin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spira-angel Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Bienvenue à toi! Vraiment amusante ta présentation, j'aime bien ^^ Amuse toi bien parmi nous^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Bienvenue parmi nous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamangato Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 bienvenue sur le forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant