MisterBird Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Voici ma galerie! Il n'y as pas grands choses pour le moment , je vais juste vous poster 4 dessins fais sous illustrator! Spoiler Gameuse Foxy Kooky et StickLerros 2
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 CANON j'adore Bravo à toi !
MisterBird Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Et bah écoutes, Merci ma grande, ça fait toujours plaisir ^^ Gameuse Foxy Kooky 1
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 à l’instant, MisterBird a dit : Et bah écoutes, Merci ma grande, ça fait toujours plaisir ^^ un petit dragon ball par hasard ? ahahah c'est vraiment bien fait n'hésite pas à reposter ! MisterBird 1
MisterBird Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 Hé beh! merci bien ma foi!
mamangato Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 Bonsoir Vraiment très sympa tes créations. J'ai un petit penchant pour la première. A +
LA ROCKEUSE Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2017 Bonjour bonjour cool tes créations, j'aime beaucoup le style, félicitations, congratulations même
M4dYayac Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Posté(e) le 7 avril 2018 Ouaip, j'avoue que c'est bien réalisé
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant