Oly des Octalings Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Parlons ensemble de L'euro 2016 , Dite qui sont vos joueur , Les meilleur pour vous ( chaqu'un a son avis ) , Dit pour qu elle équipe vous étes ^^ ET a votre avit qui va gagner l'euros 2016 ? Nésiter pas a m'étre votre avis Oly ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa.42.BLG Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Alors moi Oly je suis une grande Fan de Foot Mes joueurs Préféré sont Payet,Grizman,Pogba,Matudi,Girou (C ets la base de la france c est joueur ) France qui vous joue contre l Allemagne car il on gg 5-2 contre L Island et je supporte L Italie car je suis d origine mais il sont éliminer xc Moi je dit comme toujours que sa va eter l Allemagne car ils ont trop fort xc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oly des Octalings Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Moi j ai mit un message mais jore sa vien de l effacer *-* Moi je dit pareille que toi Mais les Allemand sont trop fort Et chui pour heu avec la france Mais Bientot : France Vs Allemagne Et la je serait méme pas pour dire qui chui x) Oly ^^ Elisa.42.BLG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa.42.BLG Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 MDRRR Oly moi jsuis pour La France car C est l Allemagne qui a élimine L Italie xc Oly des Octalings 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oly des Octalings Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Non Oo Moi je sais pas xc Aider moi a choisir les gens , s 'il vous plais xc xD Oly :c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa.42.BLG Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 1 2 3 VIVA LA FRANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Moi jdit sois pour ton Pays et après tu verra se que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oly des Octalings Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Ok En + Huer chui aller au Mac do , et j ai prit les lunette de la France Je vais les m étre xD Et aprés je vais fére sa xD Oly Elisa.42.BLG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa.42.BLG Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 xDDD bon bah voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loo56 Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Moi aussi je suis pour la France!! et je pense que le match France-Allemagne va être dur pour les deux équipes! Oly des Octalings et Elisa.42.BLG 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oly des Octalings Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Oui je pence aussi , Mais les 2 équipe sont forte du coup on peut pas trop pencer qui peut gagner Oly loo56 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oly des Octalings Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Mais pour ma pare le Matche France Allemagne va étre super Bien loo56 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna123 Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Perso je deteste le foot. Au debut c etais un sport cool mais les gens l ont rendu nul a tricher et corompre tt le temps. De plus les joueur sont plus des comediens que des footballeurs ils se touchent a peine qu ils font la serpillaires par terre en disant qu ils ont mal ! Apres je dit pas que tt les joueurs font sa mais bcp le font et sa fais de la mauvaise pub au sport !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oly des Octalings Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Ta réson , Mais bont ils le font exprét sa se voit Ces Abusée ! Oly loo56 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oly des Octalings Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Voila la fameuse embléme qui représente la " coup " de l'euro Oly ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oly des Octalings Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Et ne pas oublier la Mascotte ! ^^ Oly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loo56 Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 par contre sur m6 les effets spéciaux qui font apparaître les joueurs sur le plateau c nul Loo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oly des Octalings Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 xD Je ne pourait pa te dire , je n es pas encore vue Mais si j y voit j en direr ce que j en pence Oly loo56 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c pour la bonne cause Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Moi en tout cas je suis pour la France bien évidemment mais c'est vrai que ça va être dur de passer contre l'Allemagne qui est une équipe très forte mais si on la gagne il y a de fortes chances qu'on gagne la finale contre le Pays de Galle ou le Portugal car si on réussi a battre l'Allemagne ça veut dire qu'on a le potentiel de battre les autres après moi mes joueurs préférés sont : Griezmann, Payet et Giroud c pour la bonne cause loo56 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loo56 Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 moi c tout comme toi cause Loo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oly des Octalings Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 A wait , je pencer la méme chose Cause Tout le monde me dit que Allemagne et super forte sa vas étre dure des les battre . Voila on me dit sa xD Oly loo56 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloutchie Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 il y a 2 minutes, Oly des Octalings a dit : Allemagne et super forte sa vas étre dure des les battre . oui t'as raison mais je crois en la France on a ratatiné l'Islande espérons faire pareille ou meme mieux avec l'allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oly des Octalings Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Wait mais ces pas sure :L Mais la France ces que l'Allemand ces une équipe super forte du coup ils vont changer de tactique pour les blaquer ( Je pence a sa moi ) Oly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loo56 Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 l'island ne jouai pas vraiment... les Francais ont meme pas eu besoin de forcer!! Loo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oly des Octalings Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Javoue xD OU VOUS ETES NUL ! xD Oly ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c pour la bonne cause Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 mais a mon avis ont a mis la pression a l'allemagne puisque hier on a gagné 5-2 donc gros coup de pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant