Oly des Octalings Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Qu elle sont vos animaux de compagnie ? En aviez vous étant petit ? Partager sa avec nous ! ^^ Oly ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oly des Octalings Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Moi pour ma par : J ai juste 2 chats , J'ai un chat Male qui a 2 ans et Une chatte Femelle qui va féter ces 1 ans . Allor moi mais chats il font la " féte " tout la nuit jore , Il joue a touche touche toute la nuit x) , Il se tape xD , Fin bref ces de véritable Fauve Voila pour ma part . A vous de le dire ^^ Oly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loo56 Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 moi j'ai un chat male de 4ans(il les a eu le 25 juin) et il ouvre les portes ducoup la nuit pour pa qu'il nous réveille on l'enferme a clé dans le sellier il est blanc tacher de gris! il est trop mignon!!! Loo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oly des Octalings Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 A moi aussi ils ouvre les portes xD Moi ces Ma petite chat de méme pas 1 ans qui ouvre les porte x) Mais ces pour aller a la salle de bain xD Et sa ces chant xD Oly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloutchie Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 j'ai un chat femelle Mitsi quand on descant de la voiture elle se met a coté et se roule (parfois elle dort dans mon lit elle prend toute la place ) quand on fait des balades elle nous suit c'est un chat parleur c'est a dire quand on li parle elle répond en miaulent évidement. J'ai une gerbille Réglisse la nuit elle gratte les barreaux... impossible de dormir, ma sœur un hamster Noisette, mon autre sœur avait un cochon d'inde Peluche et maintenant un lapin Flocon. Louloutchie loo56 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa.42.BLG Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Moi J'ai un chien de Garde (Super pratique des qu il vois quelqu’un il a bois) Il s appelle Flambeau il a 10 ou 11 je sais plus x) Je vais vous raconter l histoire de comment on la u : C est un jour mon père se render a son travaille (Il aller vois un Paysan) et le Monsieur il a dit se chien je le veut plus je vais le tuer donc mon pere a fait faite pas sa moi si vous vouler je le prend et donc voila (J étais pas née x) ) Elisa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa.42.BLG Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 J ai oublier de vous dire que il a bois des fois dans la nuit xc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa.42.BLG Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Bien sur il et pas dans ma maison mais dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlemagne Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Chiens, Chats, Chèvres et Poules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 un jack russel du nom de JANGO ! il est nain et a un tic de langue donc il a une tête assez atypique je diraais qu'il ressemble au chien de the Mask ^^ loo56 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse OctaviaXCV Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Un chat (femelle) du nom de Pixel, aux poils long et bien touffu, avec de grands yeux ronds ^^ Gameuse Foxy Kooky, Oly des Octalings et Luna123 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oly des Octalings Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Au Mais Ces bien sympa Merci les : Gmeuse Foxy Cooky et Gameuse OctaviaXCV , de m'avoir mit vos animaux Je ne mit attender pas du tout x) Et Merci les autre Aussi ! ^^ Oly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna123 Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Au debut j'avais un chat mais il est mort en meme temps que mon arriére grand-pere Maintenant j'ai un chien il s'appelle Bandy il a 4ans et demi et c un vrai foufou x). C'est un labrador croisé avec un epagneul, il est noir avec de grand oreille qui vole au vent !!! Mais mon chien est pas tres doué aussi, il fais nimporte quoi (ex: il a innondée la cuisine en mettant sa patte dans sa gamelle d'eau --') et il a du mal avec les bais vitrés surtout celle du salon qu'il a du se prendre au moin 20fois xD Bref meme si il est pas tres douée il reste mon chien et je l adore jeremi123 et Nightmarre Shadow 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c pour la bonne cause Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Aujourd'hui je n'ai pas d'animal de compagnie mais quand j'été petit j'avais 2 chiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zynga Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 J'ai 2 chats et des rats :) loo56 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oly des Octalings Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Des Rats *-* Ece que ces des bont animaux de compagnie Zynga ? Oly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c pour la bonne cause Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Des rats ?????? xDDDDDD Moi j'aimerais avoir un tigre ptttdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oly des Octalings Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Cause on parle d'animaux de compagnie , ais ces se qu on a Et arréte de Spam les message Inutile , aprés je mit paire x) Oly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loo56 Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Moi mon chat il s'appelle lucky (comme lucky luc) et pi desfois il se parle et il se repond c trop drole !! il adore les autres chats (il leur mord les oreilles mdrrr) Loo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c pour la bonne cause Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Je spam pour avoir plus de messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zynga Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Il y a 4 heures, Oly des Octalings a dit : Des Rats *-* Ece que ces des bont animaux de compagnie Zynga ? Oly Perso depuis l'âge de 7 ans j'en ai toujours eu, c'est un peu plus compliqué a leur enseigné des choses, mais une fois "dressé" ils sont des plus adorables et fidèle... Le seul problème que j'ai avec les rats c'est leur espérance de vie qui est malheureusement trop courte :/ loo56 et Rinne 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpozaure Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 J'ai deux chats : Aya et Abby que j'ai récupéré à la naissance sous ma table de jardin, surement abandonné par leur propriétaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloutchie Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 il y a 3 minutes, Zynga a dit : Perso depuis l'âge de 7 ans j'en ai toujours eu, c'est un peu plus compliqué a leur enseigné des choses, mais une fois "dressé" ils sont des plus adorables et fidèle... Le seul problème que j'ai avec les rats c'est leur espérance de vie qui est malheureusement trop courte :/ Ils vivent environ combien de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zynga Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 il y a une heure, louloutchie a dit : Ils vivent environ combien de temps En moyenne 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna123 Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 bah dit donc loulou tu voulais ouvrir une animalerie OO Nightmarre Shadow 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant