MonetTurner Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Ohh cette bouille ! Les trois dans la même maison ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 De base, oui mais Ioda a du partir comme Diana tentait de l'attaquer en permanence. Mais comme elle est chez une amie, tout va bien et elle ne risque plus sa vie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonetTurner Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Ah tant mieux alors ! Tant que tout le monde est content et safe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 depuis ma naissance j'eu eu des chien mais actuellement j'ai 3nperruche et 2 chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superichigo 1 Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 moi j'ai 6 chat. 2 son j'alouse et revienne rarement (mirtille et caramel se sont leur nom) un autre (yeti) il fait "Mme papatte" c'est a dire il picke dans les assiete avec la patte J'ai aussi choupette qui a picker un rose biffe entrain de cuire sur un barbecu simba qui est super calin mistigri qui miaule en permanence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c pour la bonne cause Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Bah sinon à l'heure d'aujourd'hui je n'ai aucun animaux mes parents de veulent pasmais je persisterais et j'arriverais à les convaincre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupinette Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Mes 2 gros d amour Rinne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinne Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 onixya et noctali ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superichigo 1 Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 salut moi j'ai 4 chat + 2 qui sont partie car elle etait galouse des que je peux je l'ai prent en foto et je vous les envois (j'ai paumé mon appareille photo ne rigoler pas trop ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superichigo 1 Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Le 17/11/2016 à 10:33, c pour la bonne cause a dit : Bah sinon à l'heure d'aujourd'hui je n'ai aucun animaux mes parents de veulent pasmais je persisterais et j'arriverais à les convaincre courage l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant