alban45151 Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 C'est partit pour une nouvelle astuce :=) Alors commençons doucement par le bonus : Bonus jamais use ses bonus pour rien,genre tu te split et il se split la tu peux faire r avec i ou r seulement. Le zombies :D : le zombie bah fais toi pas toucher par les autres c'est a dire un zombie ou tu te met en zombie les zombie son en tête de mort ! et les survivants le skin normal ^^ C'est tout pour cette astuce et moi je vous dis a tout à l'heure,ciao ciao.. ScorDa et Maeka 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khme Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Hé alban pas ma l'astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoulePondeuse Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Pas mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le tueur en serie Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Pass mal du tout :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le tueur en serie Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Mais bon il manque un tttruc je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigerfire Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 sympa l astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khim Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Sa va aider beaucoup de personne xDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban45151 Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Mdrr jcrois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titougarou Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuroko Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 re xd juse ordi de mon prof mdr mais la conexion et les lag c mort jpourais pas jouer :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna123 Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Merci pour les astuces sa peut tjr servir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban45151 Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Ah derien :=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khim Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 kuro mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-AUDIN-GONZALEZ- Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 mdr kuro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuroko Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 bien lastuce ^^ xd encore use ordi de mon prof ^^ -AUDIN-GONZALEZ- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerise-pro Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Le 4/7/2016 à 16:03, alban45151 a dit : C'est partit pour une nouvelle astuce :=) Alors commençons doucement par le bonus : Bonus jamais use ses bonus pour rien,genre tu te split et il se split la tu peux faire r avec i ou r seulement. Le zombies : le zombie bah fais toi pas toucher par les autres c'est a dire un zombie ou tu te met en zombie les zombie son en tête de mort ! et les survivants le skin normal ^^ C'est tout pour cette astuce et moi je vous dis a tout à l'heure,ciao ciao.. Merci pour les conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban45151 Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Ahah derien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Merci pour tous ces conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Merci pour les conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Karlito Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Le 04/07/2016 à 16:03, alban45151 a dit : C'est partit pour une nouvelle astuce :=) Alors commençons doucement par le bonus : Bonus jamais use ses bonus pour rien,genre tu te split et il se split la tu peux faire r avec i ou r seulement. Le zombies : le zombie bah fais toi pas toucher par les autres c'est a dire un zombie ou tu te met en zombie les zombie son en tête de mort ! et les survivants le skin normal ^^ C'est tout pour cette astuce et moi je vous dis a tout à l'heure,ciao ciao.. Pour le zombie, mon astuce, c'est de rester tout petit de ne pas manger comme ça tu es plus rapide et donc moins vulnérable PEACE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant