Wonderfame Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2015 (modifié) Etant Fan de jeux vidéo , je suis tombé sur cette jolie photo : Modifié le 1 octobre 2015 par jeu.video
Gameuse Shinoa Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2015 Les consoles ont une certaine valeur maintenant (Sentimentale aussi :p)
psychotyphoon Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2015 Une bien jolie gameroom, faut que je compare avec la mienne
Wonderfame Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2015 tu as la même chose ???
psychotyphoon Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2015 Un peu moins mais quelques machines similaires ( 2 Super Famicom, 1 Megadrive, 1 RetroDuo, 1 Super Nintendo, 3 NES, 4 Psp, 4 DSlite, 1 DSi, 1 PS3, 1 Gamecube, 2 PS2, 2 Playstations, 1 PSone, 1 Wii, 1 Xbox, 1 Xbox 360, 1 Nintendo 64 ... et je crois que c'est tout, il me semble ) + les jeux qui vont avec Ah si, j'ai une Dreamcast aussi !
Wonderfame Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2015 Eh ben , sacré collection
Gameuse Muse Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2015 Incroyable! C'est dommage que ça soit aussi rare! On voit vraiment les passionnés à travers cette photo
psychotyphoon Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2015 A comparer de certains collectionneurs que je connaît, je vous assure que ma collection est ridicule !
Gameuse Muse Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2015 A comparer de certains collectionneurs que je connaît, je vous assure que ma collection est ridicule ! On attends de voir ça si tu comptes la faire partager!
psychotyphoon Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2015 On attends de voir ça si tu comptes la faire partager! Faudra que je regroupe le tout en un seul lieu, mais promis, je ferai une belle photo de famille
Gameuse Muse Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2015 Hâte de la voir cette photo de famille alors!
Sarah Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2015 Faudra que je regroupe le tout en un seul lieu, mais promis, je ferai une belle photo de famille J'ai également hâte de voir cette photo :3
Wolf18 Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 Sacrée collection effectivement ! Moi j'ai encore la première Nintendo, une Méga Drive, une gameboy pocket et PS One, PS3 et PS3... Je garde tout ça on sait jamais d'ici quelques années ce seront peut être des objets de collection
psychotyphoon Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 La NES et la Megadrive sont déjà des pièces de collection ...
SkyZz Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 Comparé à ça ma collection de pièces me semble minable xDD
Gameuse Muse Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 Comparé à ça ma collection de pièces me semble minable xDDAha, mais non, rien n'est minable mais tout n'est que début
SkyZz Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 Aha, mais non, rien n'est minable mais tout n'est que début D'accord Madame Fantôme
koldmir Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 Aha, mais non, rien n'est minable mais tout n'est que début C'était la phrase philosophique de Muse
Gameuse Muse Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 C'était la phrase philosophique de MuseAh la philo... Pour une S c'est un comble
psychotyphoon Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 De toute façon, quand on commence une collection, il faut toujours se mettre en tête que le périple est long et parfois difficile mais au bout du compte, on est fier quand on arrive à avoir quelque chose qui à de la "gueule" ... Même si des fois ça prends des années !
SkyZz Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 (modifié) De toute façon, quand on commence une collection, il faut toujours se mettre en tête que le périple est long et parfois difficile mais au bout du compte, on est fier quand on arrive à avoir quelque chose qui à de la "gueule" ... Même si des fois ça prends des années ! Une collection prend toute une vie Modifié le 10 octobre 2015 par SkyZz
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant