Wonderfame Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 (modifié) Etant Fan de jeux vidéo , je suis tombé sur cette jolie photo : Modifié le 1 octobre 2015 par jeu.video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 belle collection! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Les consoles ont une certaine valeur maintenant (Sentimentale aussi :p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Une bien jolie gameroom, faut que je compare avec la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 tu as la même chose ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Un peu moins mais quelques machines similaires ( 2 Super Famicom, 1 Megadrive, 1 RetroDuo, 1 Super Nintendo, 3 NES, 4 Psp, 4 DSlite, 1 DSi, 1 PS3, 1 Gamecube, 2 PS2, 2 Playstations, 1 PSone, 1 Wii, 1 Xbox, 1 Xbox 360, 1 Nintendo 64 ... et je crois que c'est tout, il me semble ) + les jeux qui vont avec Ah si, j'ai une Dreamcast aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Eh ben , sacré collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Incroyable! C'est dommage que ça soit aussi rare! On voit vraiment les passionnés à travers cette photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 A comparer de certains collectionneurs que je connaît, je vous assure que ma collection est ridicule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 A comparer de certains collectionneurs que je connaît, je vous assure que ma collection est ridicule ! On attends de voir ça si tu comptes la faire partager! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 On attends de voir ça si tu comptes la faire partager! Faudra que je regroupe le tout en un seul lieu, mais promis, je ferai une belle photo de famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Hâte de la voir cette photo de famille alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Faudra que je regroupe le tout en un seul lieu, mais promis, je ferai une belle photo de famille J'ai également hâte de voir cette photo :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Sacrée collection effectivement ! Moi j'ai encore la première Nintendo, une Méga Drive, une gameboy pocket et PS One, PS3 et PS3... Je garde tout ça on sait jamais d'ici quelques années ce seront peut être des objets de collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 La NES et la Megadrive sont déjà des pièces de collection ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 oui je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Comparé à ça ma collection de pièces me semble minable xDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Comparé à ça ma collection de pièces me semble minable xDDAha, mais non, rien n'est minable mais tout n'est que début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Aha, mais non, rien n'est minable mais tout n'est que début D'accord Madame Fantôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koldmir Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Aha, mais non, rien n'est minable mais tout n'est que début C'était la phrase philosophique de Muse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 C'était la phrase philosophique de MuseAh la philo... Pour une S c'est un comble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koldmir Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 En effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 De toute façon, quand on commence une collection, il faut toujours se mettre en tête que le périple est long et parfois difficile mais au bout du compte, on est fier quand on arrive à avoir quelque chose qui à de la "gueule" ... Même si des fois ça prends des années ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 (modifié) De toute façon, quand on commence une collection, il faut toujours se mettre en tête que le périple est long et parfois difficile mais au bout du compte, on est fier quand on arrive à avoir quelque chose qui à de la "gueule" ... Même si des fois ça prends des années ! Une collection prend toute une vie Modifié le 10 octobre 2015 par SkyZz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Des fois, oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant