NarkoTag Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Qu'en pensé vous de la France?? Moi je pense qu'il joue bien en passes et voilà!!!! Moi je suis fière d'eux car il ont fait beaucoup d'éffort par apport à l'année dernière. Moi j'aurai bien aimé qu'il y'aurai Valbuena et karim Benzema Mais il n'ont pas jouer. Cordialement, @NarkoTag skuizi81 et ZRK416 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joey Logano Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 T'as raison mais pourquoi GIROUD ??? Valbuena reviens stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScorDa Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 pff karim benzema a DéMISSIONNER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joey Logano Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Oh NOOOOOOOON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlemagne Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Salut à toi Narko! D'un point de vu je trouve que sans Karim B. et Mathieu V, on ce débrouille très bien. La France est capable sans doute de battre les Allemands même si cela me fait peur. J'espère qu'on passera les demis. Cordialement, Joey Logano 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joey Logano Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 il y a 1 minute, Charlemagne a dit : Salut à toi Narko! D'un point de vu je trouve que sans Karim B. et Mathieu V, on ce débrouille très bien. La France est capable sans doute de battre les Allemands même si cela me fait peur. J'espère qu'on passera les demis. Cordialement, La t'as raison mais Giroud avec ou sans ça change presque rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlemagne Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 à l’instant, Joey Logano a dit : La t'as raison mais Giroud avec ou sans ça change presque rien... Giroud pour toi ça change rien, mais il a mis aussi deux buts a l'Islande. Après c'est grâce à Antoine G, qu'on que les Français sont allés en Quart. ↔ On n'est en demi grâce a Giroud, Payet, Grizemann et Pogba. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joey Logano Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 il y a 1 minute, Charlemagne a dit : Giroud pour toi ça change rien, mais il a mis aussi deux buts a l'Islande. Après c'est grâce à Antoine G, qu'on que les Français sont allés en Quart. ↔ On n'est en demi grâce a Giroud, Payet, Grizemann et Pogba. Cordialement, C'est aussi vrai mais il a touché environ .... 3ou 4 ballon !... Comparer a Payet, Griezman.... etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlemagne Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 à l’instant, Joey Logano a dit : C'est aussi vrai mais il a touché environ .... 3ou 4 ballon !... Comparer a Payet, Griezman.... etc Je m'en fiche mon importance c'est qu'on gagne l'Euro. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joey Logano Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 il y a 1 minute, Charlemagne a dit : Je m'en fiche mon importance c'est qu'on gagne l'Euro. Cordialement, Comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamalus Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Il y a 4 heures, ScorDa a dit : pff karim benzema a DéMISSIONNER euhh ...non il a pas eu le choix^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joey Logano Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Il y a 11 heures, kamalus a dit : euhh ...non il a pas eu le choix^^ Pourquoi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joey Logano Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Bon qui est le plus fort entre Levandowski et Giroud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joey Logano Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Pour moi c'est Levandowski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlemagne Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 @ScorDa, sans lui on s'en sort très bien. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joey Logano Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 sans qui charlemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlemagne Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 @Joey Logano Sans Karim et Mathieu. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titougarou Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 yes je dit codialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant