Attila le nain Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Bien le bonjour, Je suis un nain âgé de 24 ans, j'ai atterris sur votre forum par hasard (une image qui ma mener ici). J'ai lu un peu vos commentaire, qui m'ont fait sourire et m'ont décider de m'installer un peu ici pour voir. :) Donc pour en revenir un peu a moi, Kevin (pas de vanne svp :p), 24 ans, du pas de calais. Je suis a la recherche de joueurs ou de joueuses sympa sans trop prise de tète, et surtout fair-play! Il faut s'accrocher avec moi, j'ai un caractère en fer forger :p (comprenez par la, un bon gros têtu etc!) Si besoin de plus d'infos sur moi n'hésitez pas. PoulePondeuse et Spira-angel 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlemagne Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Bienvenue toi Attila! Pense à lire le Règlement → J'espère que t'y plaira. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamangato Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Luna123 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attila le nain Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Il y a 2 heures, Charlemagne a dit : Bienvenue toi Attila! Pense à lire le Règlement → Merci pour ce règlement, je signe avec plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 salut bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spira-angel Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Bienvenue parmi nous^^ Vu tes requêtes, je pense que tu va te plaire ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarkoTag Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Bienvenue dans ce forum Attila j'éspère que tu auras beaucoup d'amis. A mon avis oui ZRK416 et skuizi81 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attila le nain Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Il y a 1 heure, Roxaa a dit : Bvn Il y a 1 heure, Roxaa a dit : Parmis Il y a 1 heure, Roxaa a dit : nous C'est a peine visible! :p Encore un peu d'entrainement tu y es presque! Merci a tous et a toutes pour cet accueil. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawke Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Bienvenu Pense a t amuser surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Soit le bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous :) nantaise 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse OctaviaXCV Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Bienvenue parmi nous =D A quel jeux joues-tu ? Sur quelles plateformes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoulePondeuse Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Bienvenue à toi sur le forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna123 Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Bienvenue et moi aussi je suis une vrai tete de mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaemonFr Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Bienvenue ici, tu verras, on est tous géniaux dans le coin. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Bienvenue à toi Gimli :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant