Attila le nain Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 Salutations, Je suis a la recherche de personnes de tout sexe, sachant s'amuser, discuter, mais aussi rager dans la bonne humeur! La seule condition que je recherche est l'age, en effet jouer avec un minot de 12 ans avec une voix a m'éclater les tympans ne m’intéresse guère. Je joue principalement via Steam. Si vous souhaitez m'ajouter: Attila le nain Merci de m'avoir lu! :) Wonderfame 1
Wonderfame Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 Avec plaisir , le problème , c'est que moi je joue sur PS4
Siriondil Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 Salutations maître nain ! Je serais ravi d'avoir des personnes avec qui jouer, je t'ajoute de suite. En revanche, je suis actuellement sur mon PC portable sous Debian donc je ne peut pas vraiment jouer. J'irais chercher mon PC fixe d'ici peu et là, on pourra jouer !
xkiller Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 Bonjour, ce serait pour jouer à quels genres de jeux? Ou quels jeux exactement si tu en as en tête?
M4dYayac Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 Loool aucune sympatie envers les enfants de 12 ans . J'espère tt de mm qu'un grand monde vi1dra te suivre ds ton aventure ,Bonne chance
Selena_Violettte_Fr Posté(e) le 7 mai 2018 Signaler Posté(e) le 7 mai 2018 Si il y as des joueurs CS:GO je prend ^^
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant