Arthean Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Salut à vous joueurs et joueuses de League of Legends. Je suis Antoine et j'aimerais proposer mon aide à ceux qui le souhaite de n'importe quel niveau afin de les aider à progresser ou au moins à comprendre comment fonctionne notre Ligue préférée ! Je pense avoir pas mal d'expérience sur le jeu et je souhaite la partager ! Je n'aurais pas de préjugés. ^^ C'est le bon moment pour essayer de sortir du Bronze pour certains et de commencer à jouer pour d'autres ! Je laisserais un screen de mon profil pour les mauvaises langues. =3 Mon rôle principal est support même si j'apprécie jouer partout. J'ai créé un second compte pour ne pas vous obliger à jouer contre des joueurs de trop haut niveau. Sinon vous pouvez me contacter sur Discord (Arthean | ShacOTP#7485) ou directement sur LoL sous mon pseudo DeceiveToKill. Sur ce, bonne journée à vous et au plaisir de vous voir ! Edition : 25/08/2018 Je réactualise ce post dans le cas où d'autres personnes seraient intéressées. J'ajoute également mon nouveau profil ainsi que mon discord pour me contacter. Joey Logano et Gameuse Foxy Kooky 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joey Logano Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Sympa d'aider j'aurais bien aimé être aider mais.... J’aime pas ce jeu Bicou13 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthean Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Bah tant pis qu'est ce que tu veux que je te dise. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Belle initiative de ta part j'espère que tu trouveras le padawan adéquat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mettaton EX Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 OOH NOON !! Ce jeu est beaucoup trop compliqué pour mon petit cerveau mécanique ! Mais j'espère que vous passerez du FUN sur ce jeu es chéris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaBehemoth Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 je viens de voir ton poste xD j'avoue que c'est intéressant dommage que peu de personnes ont répondu^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthean Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Bah de toute façon en ce moment j'essaye de progresser parce que ca fais 4mois que je suis coincé plat5 c'est un peu nul ^^ Mais ma proposition reste toujours valable, je pourrais toujours jouer avec plus de monde comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ertinox82 Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Sujet bien soignés GG Mais Pas intéréssés ☺☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suijin Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Yo, moi j'suis intéressée. J'y jouais beaucoup avant sans forcément tout comprendre, j'ai arrêté pendant un long moment, et là je reprends en force déterminée. J'ai les bases, je sais comment fonctionnent les MOBA mais y a encore plein de trucs sur LoL que je capte pas et j'ai pas toujours les bons réflexes. J'fais d'excellents scores en ARAM (facile encore face à des gens de mon lvl) mais le reste aha. Je joue d'manière abusive Jinx même si là j'essaie de varier (en restant dans les ADC), et à part ça Fiora. En fait c'que j'sais pas, c'est genre jouer jungle, jouer mid, jouer bot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathys6901 Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Dsl j'aime pas les jeux comme sa J'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthean Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Il y a 11 heures, Suijin a dit : Yo, moi j'suis intéressée. J'y jouais beaucoup avant sans forcément tout comprendre, j'ai arrêté pendant un long moment, et là je reprends en force déterminée. J'ai les bases, je sais comment fonctionnent les MOBA mais y a encore plein de trucs sur LoL que je capte pas et j'ai pas toujours les bons réflexes. J'fais d'excellents scores en ARAM (facile encore face à des gens de mon lvl) mais le reste aha. Je joue d'manière abusive Jinx même si là j'essaie de varier (en restant dans les ADC), et à part ça Fiora. En fait c'que j'sais pas, c'est genre jouer jungle, jouer mid, jouer bot Je te laisse m'ajouter sur LoL ou sur Skype. On en parlera en pv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 bien interresser oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthean Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Le 19/11/2016 à 01:05, Indiana johne a dit : bien interresser oui Ajoute moi simplement sur Skype ou directement sur LoL on en reparle en privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 a ok Le 22/11/2016 à 20:41, Arthean a dit : Ajoute moi simplement sur Skype ou directement sur LoL on en reparle en privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christellef Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Bonne idée. En espérant que cela convaincra de nouveaux gamers a testé LoL. Perso, je suis fan, et j'ai aussi eu des soucis au début, malheureusement, je n'ai pas eu la chance de pouvoir demander de l’aide aussi facilement Christelle, mon blog parlant de tout et de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthean Posté(e) le 15 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 Je up le post. J'ai un peu tryhard depuis la nouvelle saison afin de retourner en platine et maintenant que j'y suis je suis de nouveau prêt à jouer avec toute personne qui le veut. Smack ;* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliendu788 Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 C'est une bonne idée ! Pas intéresser dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bicou13 Posté(e) le 21 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Perso assez interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthean Posté(e) le 25 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2018 J'actualise ce post de nouveau. Nouveau pseudo, nouveau moyen de communication, nouveau profil, tout a été modifié dans le début du post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant