Souki Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2016 Coucou mes gamers/euses, Donc je pense que tout est dans le titre mais je vais clarifier les choses ^^ Etant sur les jeux videos depuis maintenant presque 5 ans (tout confondu) j'ai pensé que mêler IRL et IG seraient peut être enfin temps pour moi. Beaucoup de personnes ne disent rien ou pas grand choses sur leur vie privée (ce que je comprend tout à fait) mais pour moi il est temps de s'ouvrir un peu et me faire de nouveaux amis qui partagent les mêmes passions que moi Mon Instagram : Souki_akatsouki Pour partager le votre, vous n'aurez qu'à le poster sur votre message. Voilà j'éspère que cela vous plaira Bisoux ! ^3^ ~Sayonara~ Maxwell, Brumere et Gameuse Foxy Kooky 3
Maxwell Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2016 Bonne idée ce topic, mais je préfère garder le mien privé PoulePondeuse 1
Souki Posté(e) le 8 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2016 Pas de soucis ^^ Arthean 1
Gameuse Akira Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 Notre instagram: jeu.video_officiel ! :) Gameuse Foxy Kooky et PoulePondeuse 2
Souki Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 Merci beaucoup dès que le tél' a fini sa charge je m'empresse de m'abo ;) ♥
Brumere Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 Bon aller j'ai rien à caché perso et puis il n'est pas privé alors je le met ^^ Mon instagram c'est brumerefenix voilà ^^
Souki Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2016 Merci des que je me co je m'abonne ^^
Chriceratopss Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 Sympa ce petit post. J'avoue que j'ai oublié le mien mais comme l'a si bien dit Akira, vous pourrez nous retrouver sur le nôtre
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 j'en est un aussi sous le nom : Foxy Kooky et bien sûre je vous invite à tous vous abonner à celui de la chaine !
Brumere Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 Je vais m'abonner à celui de votre forum dès que je peux ^^ Chriceratopss 1
Lazaline Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Et Hop abonnée à l'insta de jeu.vidéo_officiel !!
Gameuse Skitty Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 Le 3/8/2016 à 12:08, Lazaline a dit : Et Hop abonnée à l'insta de jeu.vidéo_officiel !! Merci
ACE IBI Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 Pour ma part, mon instagram est le suivant : ace_ibi Mêler IRL et IG est une bonne idée, ça ouvre ce côté social
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant