Aller au contenu

[Avis] Owari No Seraph

Gameuse Shinoa

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,

Aujourd'hui, je vais vous parler parler de sang, de vampires (Pour changer) et d'un animé qui me tient à coeur : Owari No Seraph !

-> Synopsis

Alors qu’un virus a décimé une partie de l’humanité, les vampires ont pris le pouvoir !
Ils élèvent les enfants comme du bétail pour se repaître de leur sang. Ils n’hésitent pas à les tuer. Afin de venger la mort de ses amis, Yûichiro s’enrôle dans un bataillon d’extermination de vampires. Il sera aidé par l’intrépide Shinoa et par son arme possédée par un démon mais qui se dressera devant lui ?!

-> Mon avis sur... Shinoa !

Et oui, si vous l'avez remarqué, je tiens mon pseudo sur un personnage de cet animé... Pourquoi elle ?
En fait, j'adoooore son caractère : une fille sérieuse mais qui n'a pas forcément concience de la réalité. (Petit spoil : Quand elle donne les pillules qui augmentent la force et qu'elle qu'en prendre trop tue, elle est tellement décontractée)
Son design est hyper cool je trouve (voir photos ci dessous)

285827SHINOAOWARI.jpg Shinoa_weapon.thumb.jpg.e5a02a1b23d4d110

> Sur l'animé en globalité

Bon, encore une fois, il y a du sang donc j'aime beaucoup. Le principe d'avoir des armes démoniaques et cette histoire de Séraphins de la fin (traduction du titre) me plaît beaucoup, avec le mystère qui tourne autour.
MAIS, car il y a un MAIS, je crois qu'il y a une censure aux deux derniers épisodes, quand il y a l'espèce d'arbre mort de Yuu. Je pense que c'était en réalité du sang..
L'animé est licencié chez Wakanim, ce qui signifie que la saison 1 est payante mais la saison 2 sera gratuite 30j après sa diffusion..

199434owarinoserapj.jpg

-> La saison 2

Elle sortira sous le nom d'Owari no Seraph - Nagoya Kessen hen (Seraph of the End - Battle in Nagoya) dès le 10 octobre 2015, alors préparez vous ! 

Et vous, avez-vous OnS ? Qu'en pensez-vous ? Dites nous tout !

Gameuse Shinoa

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.