kamalus Posted July 10, 2016 Report Share Posted July 10, 2016 Dragon Quest VII passe à 37,99€ sur Amazon en préco, pour une sortie le 16 septembre prochain. Pour moi c'est fait, Gameuse Foxy Kooky 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posted July 10, 2016 Report Share Posted July 10, 2016 merci pour l'info ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
StickLerros Posted July 10, 2016 Report Share Posted July 10, 2016 Il sera en français ? Parce que je me rappelle que le jeu est déjà sortie sur PS1 et il était en anglais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dibela Posted September 13, 2016 Report Share Posted September 13, 2016 Le 10/7/2016 à 13:27, StickLerros a dit : Il sera en français ? Parce que je me rappelle que le jeu est déjà sortie sur PS1 et il était en anglais. Oui, traduit intégralement en français, un miracle qui nous aura valu... 3 ans d'attente (si ce n'est plus) entre la sortie japonaise et la sortie européenne. Il sort dans trois jours, ENFIN ouiiiii ^^ 30,77 € sur Amazon les gars, foncez !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamalus Posted September 18, 2016 Author Report Share Posted September 18, 2016 IL a encore baissé, cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now