Luna123 Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Bonjour ou Bonsoir, je fais ce topics pour vous parlez de la nouvelle mise à jour Minecraft sur Ps3. Grâce a cette nouvelle mise à jour, on peut faire des UHCRun (mini jeux) allant de 2 à 4 joueurs. Pour ce qu'ils le savent pas le UHCRun est un mini-jeu créé sur le serveur SamaGames en février 2015. Inspiré du jeu SpeedUHC du serveur UHCZone, le concept est développé conjointement par deux administrateurs de SamaGames. Il connait dès sa sortie en beta un succès fulgurant auprès des joueurs et des Youtubeurs. Le but d'un UHCRun se rapproche de celui d'un UHC : gagner la partie en étant le dernier survivant, tout en se voulant le plus rapide possible, notamment par la cuisson automatique et doublée de minerais, ou la présence d'espaces du Tréfonds dans le monde normal. Ainsi, les UHCRun peuvent être considérés comme des UHC accélérés. Voilà les gens maintenant vous savez !! Merci d'avance a tout ceux qui ont regardé mon topics GROS BISOUS !!! ScorDa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oly des Octalings Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 A oui ces Nouveau sa ! Sur la Wii u , Y a Minecraft Wii U édition , Et y a aussi un UHSrun Mais ces bien fait Mais aprés je ne peut pas y dire sur la Ps3 vut que le ne les pas x) J ai juste la Wii U Oly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeka Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 c quoi l'IP du serveur SamaGame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna123 Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 je ne sais pas deso mais tu devrais la trouvée sur internet surement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeka Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Le 7/12/2016 à 14:54, Luna123 a dit : je ne sais pas deso mais tu devrais la trouvée sur internet surement ! ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant