Oly des Octalings Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Bonjour tout le monde ! Je me présente ^^ : Je m'appel Oly j'ai 13 ans ( mon anniv : 1 er Mai ) . Je suis une jeune Youtubeuse qui a enssemoment 62 abonnés . Ma chaine youtube ( Oly des Octalings ) . Mais passion : Je passe ma vie a déssiner , jouer au jeu vidéo ( surtout la Wii U , pas de placement de produit ) J aime les jeux sur Ness comme : Les Mario , les Kerby et Les Métroide qui sont un peut dure a jouer x) . Aprés je vais dire mais amis sur se Forum : Yomix95 ( ces mon chéri <3 x) , MissV , Elisa.GBL.42 , Luna123 ( #Laprenceseétoile ) , Arthurama #Tutur ( Une petite blague : Arthuramavoiture xd ) , island , c pour la bone cause , zakaria , BluPanda <3 et XshiPlay YT . Je ne vais pas dire mais Gameuses préférer parce que je les adore toute ! ^^ . Aprés se que j'aime manger : Des Hamgergeur , les pizza de cher mon Dominos ( pas de placement de produits a nouveau x) Mais elles ont trop bonne *-* , et les pattes au Saumon . Mais animeau de Compagnie : 2 chats , le 1 er et un chat mal qui a féter ce 2 ans le 10 juin et une chatte qui va faitter ces 1 ans le 20 juillet . Apré les animaux que je voudrait avoir en animal ou animeaux de compagnie : Un Hiboue ou une Chouette . Mais réve : Devenir une Youtubeuse connut , Et devenir surtout Déssinatrice . Aprés jespére aller trés loing avec Yomix ^^ ( Yomix et trop beau *-* x) . Voila j'ai fait le tour A Bientot tout le monde ! Oly ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna123 Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Bienvenue oly meme si sa fais longtemps que t la x) Ps: toi aussi t ma best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 et bien Bienvenue Oly et merci pour ta présentation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Bienvenue parmi nous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 salut, bienvenu même si tu est la depuis un moment ^^. PS: j'adore les pâtes au saumon ! miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeka Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Bienvenue,moi aussi je veux être dessinatrice Oly des Octalings 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oly des Octalings Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Merci Merci tout le monde ! ^^ Sa fait super plaisir de ce sentir ( comme cher soit ici ) Merci Gameuse Foxi Kooky ! ^^ Oly Maeka, Luna123 et Gameuse Foxy Kooky 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Bienvenue sur le forum même si ça fait un moment que tu es là Moi aussi je rêve d'être une youtubeuse connue nan je plaisante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oly des Octalings Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Merci Gameuse akira et Dafalgan Oly ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Bienvenue sur le forum, même si ça fait déjà un petit moment que tu es là :) nantaise 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamangato Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 bienvenue super présentation :) a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Bienvenue Oly , merci de me compter parmis te amis :) ) Jolie présentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse OctaviaXCV Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Bienvenue à toi sur le forum (oui ça fait longtemps que tu es là mais tu es tout le temps sur agario ^^) =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souki Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Bienvenu à toi et contente de savoir que tu es tout autant passionnée par le dessin que moi xp <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamalo Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Bonjour Oly des Octalings A wait sa fait longtemps que t es la xd Mais moi aussi et je vient juste de fair ma présentation x) ET bonjour a toi Le Calamar de Splatoon Chamalo_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant