Luna123 Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Bonjour tout le monde, alors voila je me présente Inès Carvalho alias Luna123 (mes surnoms: Lulu, Miss étoile et P'tit Lu --'). J'ai 14ans et demi et j'aurais 15ans le 14 février (oui le jour de la saint valentin). Je fais 1m60 j'ai les cheveux brun et les yeux marron. Ça fait plusieurs temps que je suis sur le forum et j'avais pas penser a me présenter. Je suis une fille avec beaucoup de caractére (en gros j'ai un sale caractère) et je suis très têtu mais ça ne m'empêche pas d'être gentille, généreuse et loyal envers mes amis et mes alliés pour autant. Je suis d'origine Espagnol et Portugaise. Mes passions sont: les chevaux, l'astronomie et mes amies (mes bests dans agario: Oly des Octalings, Elisa, Debygaming, PinkPanda, BluPanda, Miss Linou, Louloutchie, Celian, PoulePondeuse, Arthurama, Yomix95 et Xtralikexx). J'aime beaucoup les jeux vidéo même si j'en ai pas beaucoup (je joue à: Agario, Minecraft, Grand Turisimo 6 et c'est tout ) mais j'espère en avoir d'autre bientôt. Voila maintenant vous savez à peut près tout sur moi ^^! Bisous !!! XTRALIKExx, Gameuse Skitty, Tommy Gun et 7 autres 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeka Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna123 Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 merci ^^ Minefr3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Bienvenue sur le forum luna :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeka Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Le 7/12/2016 à 14:31, Luna123 a dit : merci ^^ De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Soit la bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 salut, c'est sympa de pouvoir en savoir plus sur toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Bienvenue sur le forum même si tu y es depuis un petit moment déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa.42.BLG Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Merci Luna Moi aussi tu et ma Best je t adore et encore bienvenu malgré que je te vois tout les jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna123 Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 merci bcp ^^ Minefr3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa.42.BLG Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 à l’instant, Luna123 a dit : merci bcp ^^ Dr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna123 Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 t la meilleur elisa *-* Minefr3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa.42.BLG Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 à l’instant, Luna123 a dit : t la meilleur elisa *-* C est toi la meilleure Luna '--' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Bienvenue sur le forum :) nantaise 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloutchie Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoulePondeuse Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Cool la présentation mon p'tit Lu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 C'est sympas d'en apprendre davantage sur toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna123 Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 merci bcp tt le monde et poule je suis pas un gateau --' Minefr3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spira-angel Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Chouette présentation Luna^^ Bon t'es pas toute nouvelle mais bienvenue quand même :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna123 Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 merci xDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse OctaviaXCV Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Héhé, bienvenue sur le forum ma petite Luna ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoulePondeuse Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Il y a 2 heures, Luna123 a dit : merci bcp tt le monde et poule je suis pas un gateau --' Si t'es mon petit gâteau ! :p Luna123 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant