Plasminds Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2015 Aujourd'hui, je souhaite aborder une demande assez récurrente depuis la sortie de Windows 10. Bon nombre de personnes ont connu des bugs, plus ou moins graves, qui nuisent à notre expérience utilisateur. En attendant les divers patchs et correctifs, vous pouvez décider de retourner sur votre ancienne version, Windows 7, 8 ou 8.1 ! Heureusement pour vous, Microsoft a pensé à inclure une fonctionnalité, le "Rollback" ! Pour avoir accès à celle-ci, il suffit de suivre le chemin d'accès suivant : Paramètres > Mises à jour et sécurité > Récupération > Rétrograder vers une version antérieure
AkaGame Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2015 merci de ce petit tuto, perso j'ai des petits bugs avec w10 mais je pense tout de même le garder
Wonderfame Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2015 Merci pour l'info également , moi même les bugs de Windows 10 me sortent par les trous de nez
Gameuse Muse Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2015 Moi j'ai n'ai pas vraiment eu de problèmes avec w10 pour le moment, mais c'est bon à savoir si jamais!
Plasminds Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2015 Avec mon petit Windows 7, je m'en sors bien
BlueNova Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2015 Ah Windows 10... Il a beau être performant (quand il le souhaite), c'est un gouffre à mémoire RAM... Les services font beaucoup de dépassements de capacités au niveau de la RAM, c'est infecte !Mais bon, on va dire que c'est le genre de bugs "nécessaires" pour les premiers pas d'une version de Windows qui a fortement ébranlé les principes de base de Microsoft...
Gameuse Muse Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2015 Rien n'est parfait! Même si on le voudrait bien
BlueNova Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2015 (modifié) C'est sur, mais vu les enjeux qu'il y a derrière un système d'exploitation comme Windows, tu peux pas te permettre ce genre de facéties en tant qu'entreprise multi-nationale Modifié le 1 octobre 2015 par BlueNova
Gameuse Muse Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2015 De ce point de vue, c'est sûr
Sarah Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2015 Merci pour cette astuce, ça peut toujours servir :3
Plasminds Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Merci pour cette astuce, ça peut toujours servir :3De rien
Gameuse Muse Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 J'y pense peut-être, j'ai eu une petite erreur critique aujourd'hui avec le menu démarré et Cortana, j'envisage peut-être de le retirer si ça revient trop souvent...
Sarah Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 J'y pense peut-être, j'ai eu une petite erreur critique aujourd'hui avec le menu démarré et Cortana, j'envisage peut-être de le retirer si ça revient trop souvent...Je crois que c'est une erreur que beaucoup de personnes ont ! J'espère que ça va passer c:
Gameuse Muse Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 Je crois que c'est une erreur que beaucoup de personnes ont ! J'espère que ça va passer c:J'espère aussi!
Albatorth84 Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 J'ai installé windows 10 et au bout d'une semaine je l'ai viré en remettant un windows 7 propre. J'avais des soucis avec le wifi : déconnexion intempestive, apercu de photos qui plantait et des pics d'utilisation de ram inexpliqués..J'attend de voir..
arcuz06 Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2015 super , merci pour ton tuto je deciderais si oui ou non je le desinstallerais
Sugar Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2015 Personnellement , mon père est très fort aux niveau technologie et informatique il m'a dit je site "PREND PAS CETTE CHOSE INCOMPLÈTE" sinon c'est très utile pour ceux qui l'ont et qu'il veulent l'enlever merci
Florian Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2015 Je voudrais savoir si W10 est bien car W8 etait "nul" pour un grand nombre de personne Ps : Je suis encore sous W7.
-Simon84632- Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2015 Merci pour le tuto, j'hésites à le faire pour repasser sur windows 8, en fait le problème c'est pas des bugs, mais certains disent que les virus passent plus facilement sur windows 10, et j'ai pas envie de me faire pirater...
Minstery Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2015 Sympa comme tuto ! Merci à toi Personnellement, je ne suis pas encore passé sous Windows 10, c'est encore trop tôt selon moi
damien58 Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 Hmm.. Merci mais on perd nos données ou pas ?
Plasminds Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 Il y a 4 heures , damien58 a déclaré: Hmm.. Merci mais on perd nos données ou pas ? A quelles données penses-tu ?
damien58 Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 il y a 29 minutes, Toki a déclaré: A quelles données penses-tu ? Normalement quand on réinstalle un OS sa supprime tous sur le disque dur, donc je voudrais savoir si c'est fonctionne de la même façon ^^
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant