Plasminds Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 il y a 16 minutes, damien58 a déclaré: Normalement quand on réinstalle un OS sa supprime tous sur le disque dur, donc je voudrais savoir si c'est fonctionne de la même façon ^^ Je ne vais pas m'avancer mais en théorie, puisque Windows a prévu un backup vers notre ancienne version, je ne pense pas que tu perdras tes données. Après c'est à chercher plus en détail, je te répondrais si j'ai du nouveau !
damien58 Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 Il y a 1 heure , Toki a déclaré: Je ne vais pas m'avancer mais en théorie, puisque Windows a prévu un backup vers notre ancienne version, je ne pense pas que tu perdras tes données. Après c'est à chercher plus en détail, je te répondrais si j'ai du nouveau ! J'ai lu qu'il faut faire un backup de ces fichiers par prudence , mais que normalement ça ne risque rien Mais bon entre w7 et w8 niveau performance rien ne change juste pour les 64bits qui bouffe quand même 2Go de ram et 1GHz, vos mieux prendre le 32bits qui prend que 1Go de ram et 1GHz :)
rorodora9 Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 le 32 bit a souvent des écrans bleus que le 64 bit est parfait mais normal :)
damien58 Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2015 Sur 22/11/2015 13:27:27 , rorodora9 a déclaré: le 32 bit a souvent des écrans bleus que le 64 bit est parfait mais normal Ouai et non, j'ai aussi un w7 32bits il ma jamais fais d'écran bleu
rorodora9 Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2015 c vieux windows 7 =D que tu installes windows 10 32 bit
Puuuch Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 Windows 7 vieux ? Peut être un peu mais il fonctionne parfaitement bien et windows met moins son nez dans nos affaires . Après pour jouer correctement c'est mieux de rester sur du windows 7 pro 64 bits . L'os est stable et très très très peu de bug et fonctionne parfaitement bien avec tout les jeux .
Florian Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 Il y a 3 heures , Puuuch a déclaré: Windows 7 vieux ? Peut être un peu mais il fonctionne parfaitement bien et windows met moins son nez dans nos affaires . Après pour jouer correctement c'est mieux de rester sur du windows 7 pro 64 bits . L'os est stable et très très très peu de bug et fonctionne parfaitement bien avec tout les jeux . Windows 10 ont beaucoup beaucoup beaucoup de fichier qui t'espionne et j'ai vu le nombre qui y en n'avait sur un PC j'était choqué
Puuuch Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 AH j'ai pas le chiffre perso , il y en'a combien la dedans ? Perso rester sur du windows 7 pro , sa fonctionne beaucoup mieux et c'est plus "clean" .
Miyalumix Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 je suis encore sous w7 ( en parlant d'écrans de couleurs je crois que j'ai eu l'arc en ciel ) sinon le 8.1 et plutôt stable bien que l'interface me répugne honnêtement.
Minstery Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Il y a 1 heure , Miyalumix a déclaré: je suis encore sous w7 ( en parlant d'écrans de couleurs je crois que j'ai eu l'arc en ciel ) sinon le 8.1 et plutôt stable bien que l'interface me répugne honnêtement. J'ai eu énormément de mal à passer de w7 à w8.1 quand j'ai eu mon nouveau pc, je n'aimais pas du tout l'interface non plus, mais au final on s'habitue rapidement, je trouve ^^
Puuuch Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 C'est sur que windows 8 et 8.1 est très très déguel**** . Pas de menu démarrer , la chose qui sert de bureau avec ces briques d'aplli partout .... Aux amis à qui j'ai réparer leur pc , je n'ai mis que du windows 7 ... C'est plus pratique , jolie et fonctionne parfaitement .
Minstery Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 il y a 28 minutes, Puuuch a déclaré: la chose qui sert de bureau avec ces briques d'aplli partout Hm on a aussi un bureau normal, le même que tous les windows !
Puuuch Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Oups oups oups , je parlais du pseudo "menu" démarrer .
Linx Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Merci je vais pouvoir aider un amis qui a Window 10
Puuuch Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Il y a 10 heures , Miyalumix a déclaré:
Albatorth84 Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 je suis bien sur windows 7
Champoad Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2015 Un petit conseil : Windows 10 fonctionne sur seulement 50% des PC, c'est une question de hasard. Prenez le risque, mais si vous cherchez un PC stable, restez sur votre OS actuel. ^^
Linx Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2015 il y a 11 minutes, Champoad a déclaré: Un petit conseil : Windows 10 fonctionne sur seulement 50% des PC, c'est une question de hasard. Prenez le risque, mais si vous cherchez un PC stable, restez sur votre OS actuel. ^^ 50% seulement d'accord ^^
Champoad Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2015 De toute façon si vous n'avez pas besoin de logiciels tels que Photoshop... Installez Linux ou achetez un Mac.
Invité Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2015 Il y a 6 heures , Champoad a déclaré: De toute façon si vous n'avez pas besoin de logiciels tels que Photoshop... Installez Linux ou achetez un Mac. Au pire ya "wine" pour émuler un windows et faire tourner n'importe quelle appli win32 sur du linux
Champoad Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2015 Photoshop CC marche pas sous WIne
VenoxTV Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2015 Merci pour ce petit tuto, j'ai quelques bug avec windows 10 mais je pense quand même le garder YoutubeConnexion 1
Gameuse Muse Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2015 J'ai eu un petit soucis de pilote pour une clé bluetooth personnellement depuis que j'ai Windows 10, donc pour certains périphériques, vérifier que vos pilotes sont à jour !
Ayman barca Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2015 a mon avis Windows 7 c est Meilleur
Serimon Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2015 Bon au taff on est partenaire microsoft alors forcément comme on fonctionne sous contrats, w10 est de service, et bien entendu les bugs aussi quand à l'espionnage il est vrai que c'est une source de donnés pour microsoft, après avoir passé quelques temps à désactiver des options d’envois de données on se sent un peu moins espionné ahaha, quand à w8.1 pour moi c'est une "merde", rien ne vaut un w7 pro.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant