Hercule33 Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 Bonjour, comment se connecter à Internet depuis un pays à l'étranger, sachant que j'ai besoin dune qualité haut débit ?
0 kamalus Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 tu y va en vacances? i y a l'hotel qui est la meilllleure solution et la moins chere (suivant le pays) D'ailleurs tu va dans quel pays?
0 Java34 Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 Avec un peu plus de précision dans ta question, on aurait pu détailler au mieux toutes les alternatives qui s'offraient à toi mais là, comme ça, je te dirai juste le modem mobile, pour ma part j'utilise Wifi Pocket MyWebspot il est très bien.
0 Vanou10 Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2016 Bonjour, si par hasard ton voyage se passe en Europe, tu peux utiliser un forfait Europe sans engagement c'est pratique et économique selon les besoins.
Question
Hercule33
Bonjour, comment se connecter à Internet depuis un pays à l'étranger, sachant que j'ai besoin dune qualité haut débit ?
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant