Mulder06 Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Bonsoir a toutes et tous , je viens ici pour avoir des infos de jeux vidéos sur tablette si il y as une section dédié aux jeux sur android ,et l'originalite d'un forum ''tenu'' par des femmes m'as interpellé ,bien sur j'espère participer au forum le plus possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Bonsoir! Bienvenue sur le forum, nous espérons que tu trouveras les informations que tu souhaites, nous contribuerons à cela! Mulder06 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 salut Mulder06 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koldmir Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Bienvenue à toi ! Dommage qu'on ait pas plus d'informations sur toi :/ Mulder06 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 (modifié) Bonjour et bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas Pour ce qui est des applications, voilà le lien des forums android, ios et windows phone http://jeu.video/forum/121-smartphones-tablettes/ Modifié le 1 octobre 2015 par AkaGame Mulder06 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mulder06 Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Merci pour l'accueil et content qu'il y ais une section jeux android @koldmir c'est a dire j'ai rempliles champs correctement je pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koldmir Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Par exemple,ton âge,tes passions,ce que tu fais dans la vie.Après si ça te dérange pas,ce n'est pas grave.C'est juste plus sympa d'en savoir un minimum je trouve Mulder06 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mulder06 Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Par exemple,ton âge,tes passions,ce que tu fais dans la vie.Après si ça te dérange pas,ce n'est pas grave.C'est juste plus sympa d'en savoir un minimum je trouve oui cest écrit dans mon profil j'ai rempli tous ces renseignements là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 ouais c'est ça l'avantage du forum c'est qu'on a tout les renseignements sur le profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koldmir Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Oui mais je suis chiant moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mulder06 Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Heyyy brother ! Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Bienvenue à toi ! Ne fait pas attention à Koldmir ahah il aime bien embêter les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mulder06 Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Bonjour skitty Qui LOL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koldmir Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Bienvenue à toi ! Ne fait pas attention à Koldmir ahah il aime bien embêter les gens C'est pas vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 @Mulder06 Bienvenue à toi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plasminds Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Sois le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant