NikeAiR Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 voila tout le monde quelle est le nom de se manga :) zoug, Gameuse Foxy Kooky et Maeka 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NikeAiR Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 0 messages :'( :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NikeAiR Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 tu sais zoug je sais que tu regarde ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozo77 Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 nikair je suis zoug le mangas s appelle bleach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 c'est Bleach et le personnage de l'image et le capitaine Toshiro hitsugaya ^^ Wonderfame et PoulePondeuse 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NikeAiR Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 merci beaucoup gameuse foxy kooky Gameuse Foxy Kooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 il y a 1 minute, NikeAiR a dit : merci beaucoup gameuse foxy kooky derien ;) NikeAiR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawke Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Oui c est Bleach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeka Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 jconnais pas le manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Reavah Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 Un très bon manga Bleach même si je ne suis plus trop maintenant Sur l'image, c'est le personnage Toshiro Hitsugaya, capitaine de la 10ème division du Gotei 13 Gameuse Foxy Kooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burbigo Posté(e) le 19 février Signaler Partager Posté(e) le 19 février Nicky Larson etait l'un de mes mangas préféré Tutuapp 9Apps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant