Kh Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 (modifié) Bonjour ça vous dit une petite feinte simple facile et rapide a faire ! Pour cela il vous faudra un ou plusieurs R(recomposition) puis être plus gros d'une céllule que vous voulez mangez.Multiplier vous par exemple une fois pour faire ça taille ou moin pour qu'il pense pouvoir vous mangez puis attender qu'il arrive ou avancer mais doucement à ce moment la faite R(recomposition) si vous êtes plus gros que lui sois vous le mangez directement ou sois il faudra juste le suivre un peut et vous l'aurez. Modifié le 2 octobre 2015 par Kh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Merci du conseil :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Bonne stratégie ! A essayé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 le truc qui marche à tout les coups xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Une stratégie qui marche mais qu'on ne peut pas reproduire beaucoup de fois en jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 C'est vrai , il faut faire attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Par contre faudrait acheter un dico Kh ... ou un Bescherelle ,ça pique les yeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigerfire Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 c'est la base et surtout c'est très efficace mais maxi on gagne la moitié de notre masse de départ je sais pas si cela vaux un r ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panzani Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 cool je v tester Kh 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kh Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 maintenant ça date un peut xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ertinox82 Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Humm j'avais pas penser A ésséyer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LE CLOWN TUEUR2 Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 J'ai essayé et c'est bien Je parle de ta stratégie Kh 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 Le 3 octobre 2015 à 17:12, psychotyphoon a dit : Par contre faudrait acheter un dico Kh ... ou un Bescherelle , ça pique les yeux ! Lool c pa sympa ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 Loool c une des milliards de techniques imparables de Kh (merci pr l'astuce ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant