Five night at Freddy 4 Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 vous devais bloquer votre adversaire dans un coin avec un virus et vous lui envoyer dans sa face Bg 89 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dance with me Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 c'est quand le tournoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoubouleIsBack Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Bonjour, Un trucs important pour un bon départ en tournoi, se diviser en deux dès qu'on atteint 36 de masse pour plusieurs raisons : - vous vous déplacerez plus vite et donc grossirez plus vite, il n'y a pas vraiment de risque puisque les autres joueurs ne seront pas assez gros pour se diviser sur vous. - et surtout : vous attirerez les bots qui vous suivront, il suffit de les éviter jusqu'a ce que vous vous reformiez et la c'est buffet de bots a volonté ^^ Bon jeu à tous. Bg 89, yoloswagjekifflesyoutubeur et Kyoya619 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloutchie Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 oui ça marche dans autre mode aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Karlito Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Le 15/07/2016 à 13:16, Five night at Freddy 4 a dit : vous devais bloquer votre adversaire dans un coin avec un virus et vous lui envoyer dans sa face Pas trop d'accord parce qu'il peut faire la même chose PEACE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Five night at Freddy 4 Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 je sai pour ca faut etre un pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Le mieux c'est de ne pas se faire manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathys6901 Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Perso moi je suis fort au tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 ha ?! Je ne vais pas te contredire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGeekOklm Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Mouloud Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Je sais pas faut avoir un minimum de lvl voillaaaa la demolition c,'est bien pour s'entrainer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant