Gameuse Skitty Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Pokémon Go : Comment l'installer ? Comment l'installer sur Android : Le lien est déjà disponible sur le topic de Akagame ! Attention il faut minimum une version 4.4 d'Android : - La télécharger - Cliquer dessus - Installer des applications provenant de sources inconnues Comment l'installer sur iOS : - Télécharger le fichier du jeu sur ce lien - Connecter votre portable à Itunes, - Ajouter le fichier téléchargé dans la bibliothèque - Synchroniser votre téléphone - Autoriser l'éditeur : Réglages - Général - Profil - Faire confiance à l’éditeur L’application est ensuite en mesure de fonctionner sur les appareils suivants : iPhone 5 / iPhone 5c / iPhone 5s / iPhone SE / iPhone 6 / iPhone 6s / iPhone 6 Plus / iPhone 6s Plus Gameuse Foxy Kooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScorDa Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 moi j'ai trover sur le IOS tu te recrée un nouveaux apple en allemand ou a londre bref! pres tu lnstalle et c bon:p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souki Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Merci beaucoup pour ce topic parce que j'arrivais pas pour ma part >3< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 je peux pas y jouer car j'ai pas de co en dehors de chez moi vu que j'ai qu'une tablette wifi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 il y a 14 minutes, Terchal a dit : je peux pas y jouer car j'ai pas de co en dehors de chez moi vu que j'ai qu'une tablette wifi x) ah ça c'est dommage lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Pokefan Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Encore une fois les versions Android sont plus pratique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Il y a 18 heures, Le Pokefan a dit : Encore une fois les versions Android sont plus pratique ;) Je pense oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaporMax Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 ou Le 17/07/2016 à 19:24, Gameuse Skitty a dit : Je pense oui oui ej sais le faire mais le prob c que je capte pa sgps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a une heure, KhmrTyphon a dit : ou oui ej sais le faire mais le prob c que je capte pa sgps ah mince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant