Souki Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Ohayo mes pti gamers/euses Aujourd'hui je créer ce topic afin d'estomper un petit peu ma curiosité qui ne casse de s'agrandir chaque jour >.< Ce topic permet au gens qui jouent (ou ont joué d'un instrument de musique) de s'exprimer afin de savoir depuis combien de temps vous en jouez ou avez joués, lesquels recommandez-vous, enfin voilahh voilahh ! >3< De mon côté, j'ai joué du piano. J'ai appris à en jouer grâce à un site internet qui mettais toute les étapes par Keyboard il me semble *se souviens plus trop* Bon c'est vrai que sa ma pris plus d'un an afin de connaître quelques chanson mais sa permet de se debrouiller ^^ et puis si ce tutoriel existait et qu'il était certifié, c'est qu'il marchait ! =) Tout ça pour dire que quand on veut on peut mes p'tits loulous alors vous découragez pas et si vous avez pas l'argent nécessaire pour prendre des cours les tutos sur internet sont la solution ^.^ (faut vraiment que je retrouve le site et que je vous le montre pour ceux que sa intéresse) Ensuite, j'ai joué de la flûte a bec durant 2 ans ayant été prise en option de musique Et pour finir, je joue de la batterie (que je commence depuis moins d'un an) et je compte renouveler l'année ( cette fois-ci j'ai pris les cours au conservatoire car j'ai récemment monter un groupe et il faut que je me bouge pour maîtriser tout ceci) Pour moi, l'instrument que je recommande fortement ça serait la batterie ^^ car ça permet de se défoulé tout en jouant la musique qu'on souhaite (je précise qu'en conservatoire les musiques sont imposées, mais par demande, il peut y avoir des exceptions => Perso cela marche comme sa la où je suis) Voilà j’espère que cela vous aura plus bisoux bisoux ~Sayonara~ Hawke, Maxwell, Gameuse Foxy Kooky et 1 autre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Bon topic et sympa de découvrir ton parcours J'aimerais bien apprendre le piano parce que c'est un instrument que j'admire beaucoup. Perso je fais un peu de guitare et du ukulele, j'ai quelques extraits qui datent de quelques années sur soundcloud : https://soundcloud.com/maxime-maxwell (un thème d'Animal Crossing, une musique du film Her, et une du groupe Phoenix). Gameuse Foxy Kooky et Gameuse Skitty 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 En ce qui me concerne je ne suis malheureusement pas du tout douée musicalement parlant ! cependant j'adore écouter des artistes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souki Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Il y a 12 heures, Maxwell a dit : Bon topic et sympa de découvrir ton parcours J'aimerais bien apprendre le piano parce que c'est un instrument que j'admire beaucoup. Perso je fais un peu de guitare et du ukulele, j'ai quelques extraits qui datent de quelques années sur soundcloud : https://soundcloud.com/maxime-maxwell (un thème d'Animal Crossing, une musique du film Her, et une du groupe Phoenix). C'est cool ça ? et la musique d'animal crossing est genial ! En tout cas tu as beaucoup de talents ^=^ Maxwell 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souki Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Il y a 12 heures, Gameuse Foxy Kooky a dit : En ce qui me concerne je ne suis malheureusement pas du tout douée musicalement parlant ! cependant j'adore écouter des artistes ! Il ne faut surtout pas dire que tu n'est pas douée >.< car tout s'apprend ma belle mais en tout cas je suis contente que tu en écoute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 C'est vrai, pas besoin d'être un virtuose pour faire de la musique, et parfois les choses les plus simples sont les plus belles Souki 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Il y a 13 heures, Gameuse Foxy Kooky a dit : En ce qui me concerne je ne suis malheureusement pas du tout douée musicalement parlant ! cependant j'adore écouter des artistes ! je suis un peu dans le même cas sauf que je l'avoue je n'ai pas la patience d'apprendre un instrument : j'ai une guitare qui prend très bien la poussière mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Pour ma part je joue un peu de piano Maxwell 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Reavah Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 Moi je joue de l'ocarina, c'est un passe temps qui me plait beaucoup Voici l'un des miens, l'ocarina elf Souki 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souki Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 c'est un magnifique instrument en tou cas respect pour e fat que tu en joue ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Reavah Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 Merci beaucoup, tenez une vidéo d'un joueur d'ocarina sur une musique que j'aime vraiment beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACE IBI Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 Pour ma part, je joue du piano depuis 10 années, je n'ai jamais pris de cours pour information, j'ai tout appris par internet ou alors à l'oreille. C'est un instrument qui relaxe énormément je trouve et je le conseillerai à n'importe qui qui adore pianoter son clavier xP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camstorres Posté(e) le 13 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 Le piano c'est top, mais j'ai lu plus haut que certains avaient des problèmes... N'hésitez pas à check sur https://outillage-reparation-piano.com/ D'ailleurs, saviez vous que sur Archeage on peut créer des partitions ? Je m'éclatais à faire des musique de pirate :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant