Maxwell Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Dans Pokémon Go il est possible de récupérer des oeufs contenant des Pokémon par l'intermédiaire des PokéStop. Ils sont caractérisés par une distance en km à effectuer avant leur éclosion (il convient de les placer dans un incubateur au préalable !), leur contenu dépend de cette distance. Voici un récapitulatif de ce que vous pouvez trouver dans ces oeufs ! Les oeufs de 2 km : contiennent un pokémon très répandu, mais ont également l'avantage de pouvoir contenir un starter (bulbizarre, carapuce, salamèche, pikachu) ce qui est pas forcément commun dans la nature. Liste complète : Révélation Bulbizarre Salamèche Carapuce Chenipan Aspicot Roucool Rattata Piafabec Pikachu Mélofée Rondoudou Nosferapti Racaillou Magicarpe Les oeufs de 5 km : poké qui sortent de l'ordinaire ! Certains d'entre eux peuvent même être assez rares selon les spawn qui existent par chez vous Liste complète : Révélation Mystherbe Paras Mimitoss Taupiqueur Miaouss Psykokwak Caninos Ptitard Abra Machoc Chétiflor Tentacool Ponyta Ramoloss Magnéti Canarticho Doduo Otaria Tadmorv Kokiyas Fantominus Soporifik Krabby Voltorbe Noeunoeuf Osselait Excelangue Smogo Rhinocorne Saquedeneu Kangourex Hypotrempe Poissirène Stari Tauros Porygon Les oeufs de 10 km : Pokémon rares ! Vos efforts seront être récompensés Liste complète : Révélation Onix Kicklee Tygnon Leveinard M. Mime Insécateur Lippoutou Elektek Magmar Scarabrute Lokhlass Evoli Amonita Kabuto Ptéra Ronflex Minidraco PoulePondeuse et Gameuse Foxy Kooky 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 super merci pour le topic !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoulePondeuse Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Super, merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 J'ai hâte de pouvoir y jouer :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFraise Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 J'ai eu un Pikachu avec mon premier oeuf éclos, j'ai versé une larme <3 En vrai, je pige pas pourquoi Evoli est en 10km, j'en trouve par chez moi donc marcher autant pour ça bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse OctaviaXCV Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Yeah good !! Merci pour les infos ^^ Maxwell 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Il y a 5 heures, TheFraise a dit : J'ai eu un Pikachu avec mon premier oeuf éclos, j'ai versé une larme <3 En vrai, je pige pas pourquoi Evoli est en 10km, j'en trouve par chez moi donc marcher autant pour ça bon... La chance pour le Pikachu Pour Evoli j'ai eu pareil, j'étais déçu au début mais par contre ensuite il a évolué en Aquali super puissant, donc ça vaut le coup finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyzoGamer Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Merci pour les infos mec Maxwell 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant