StarjeKK Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 ______________________________________________________________________________________________________ Je m'apelle Drix j'habite en France plus precisement dans les Alpes Maritimes a Nice ;( j'ai 16 ans bientot 17 Ma passion Jeux Vidéo et le Football Je pratique du foot en clubs Mais etudes je suis en Professionnel Restauration mais loisirs comme j'ai dit si-dessus c''est les jeux video le football faire des soirées avec des potes Je suis codeur Web codeur en C++ et plein d'autre chose en C++ je me base plus tot a crée des logiciels comme de petit cheat pour m'entrainer de base puis apres evoluer en web je suis capable de faire un site entier avec boutique fonctionnelle j'ai etait graphiste pendant un petit temps mais j'ai arreter Mon Twitter : https://twitter.com/LStarjek Mon Skype : adil06400 Mon Steam : gibus332301 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex2.0 Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 bienvenue dans la comunauté:-) StarjeKK 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlemagne Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Bienvenue à toi StarjeKK! Pense à lire le règlement de la Communauté → J'espère que t'y plaira. Cordialement, StarjeKK 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Bienvenue parmi nous ! StarjeKK 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoulePondeuse Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! StarjeKK 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! :) StarjeKK 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse OctaviaXCV Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Bienvenue à toi =D A quel jeux joues-tu et sur quelle plateforme ? StarjeKK 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Bienvenue parmi nous ! Il y a 5 heures, StarjeKK a dit : a Nice ;( D'où le smiley... Ça va au niveau de tes proches, tout le monde va bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarjeKK Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Il y a 2 heures, Gameuse OctaviaXCV a dit : Bienvenue à toi =D A quel jeux joues-tu et sur quelle plateforme ? Je joue sur PC Counter Strike GTA V et de temps en temps du Lol Oui tout le monde va bien dans ma famille j'ai perdue une amie proche durant ce tragique accidents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant