Debygaming. Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 matisman tu va sur tournoi 1 on fait une parti sa serais cool
Chriceratopss Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 j'ai trop hâte !! Etant fan de cet univers, je frétille déjà d'impatience !! Vivement la sortie si vraiment ça se concrétise Debygaming. et Gameuse Foxy Kooky 2
Debygaming. Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 Personellement, sur 3DS j'ai un ancien jeux Harry potter, (il et vieux donc je vais pas critiquer) mais s'été bof mais si sa évolu plus sa devrais plaire plus de gens, franchement sa devrais être mieux que les autre jeux (qui non pas très bien marcher) Je vais prévenir ma soeur (fan de ce film et des livre) la nouvelle ! Hate d'avoir le jeux !
Albatorth84 Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 il y a 1 minute, Debygaming. a dit : Personellement, sur 3DS j'ai un ancien jeux Harry potter, (il et vieux donc je vais pas critiquer) mais s'été bof mais si sa évolu plus sa devrais plaire plus de gens, franchement sa devrais être mieux que les autre jeux (qui non pas très bien marcher) Je vais prévenir ma soeur (fan de ce film et des livre) la nouvelle ! Hate d'avoir le jeux ! Les jeux harry potter sont dans l'ensemble très moyens effectivement, voir pour certains nuls..Il serait temps de faire un jeu à la hauteur de la saga. Debygaming. 1
sylvainpinpin Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 Je ne pense pas que l'euphorie autour de ce jeu soit la même qu'autour de Pokémon Go, nous verrons ce que les développeurs nous réservent mais je doute que ça fonctionne aussi bien, c'est moins populaire et moins attendu
Invité Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 En plus de ça , j'aime bien Harry Potter Le 17/08/2016 à 13:38, Gameuse eloannejon a dit : j'ai trop hâte !! Etant fan de cet univers, je frétille déjà d'impatience !! Vivement la sortie si vraiment ça se concrétise
Rinne Posté(e) le 8 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2018 En attendant vous avez l'option "feux d'artifice"
Strick_ Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Posté(e) le 2 avril 2018 sa me tarde mais j'ai peur que le jeu soit un peux mal fait et que sa sortie échoue sur ceux bye ^^ Gamer _SoSow_,YouTubeur,posteur,menbre du forum
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant