Florian Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Suite au tragique évènements du 14 juillet à Nice, la sortie du jeux qui soit disant passant à un phénomène planétaire à été retardé par respect aux peuples français. Mais tout cela ne nous menez nul part, Quand va t-il sortir enfin en France ? Sur les réseaux sociaux nombreux dresseurs et dresseuses français(e)s râlent au sujet de la sortie, nous somme pas les seuls une trentaine de pays européens a été retardée de quelques jours. L'éditeur de l'application réaffirme sa volonté de ne pas perturber le deuil national : Vous vous êtes tous entrain de vous dire oui mais bon c'est quand ? Et la réponse est... probablement mercredi ou jeudi Pour tous les dresseurs impatient et qui l'ont téléchargé bien avant (comme moi ) ont verras notre application se mettre à jour lors de la sortie officiel Mise à jour : Dimanche 24 juillet, la date que tous les dresseurs et dresseuses vont se rappeler Pokémon GO est enfin sortie en France vous pouvez dès à présent le télécharger dans votre Store Florian, Rédacteur pour Jeu.video Kh et Gameuse Foxy Kooky 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyzoGamer Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Oui j'ai vu qu'il sorter dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamalo Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 A oui j en ai déjà entendut parler de partout Il parer que dans toute la planette sa fait un Craton oo Mais moi j ai vue des vidéo desus et ces super bien fait quand méme pour un jeu de téléphone ; Mais après un peut désus que il y et des beg Et sa tout le monde sen plain :L Chamalo_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Oui sa bug énormément vivement qui régle tous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souki Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Owii enfin !! *o* dans ma ville y a baeucoup de touristes qui squatte les parc et joue a pokémon go comme leur app store leur permet xp C'est rageant mais sa se comprend en tout cas plus qu'un ou 2 jours a attendre et je les rejoindrais au parc et à nous les pokemon ! *o* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoulePondeuse Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 En Belgique c'est déjà sortit officiellement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 oui super !!! PoulePondeuse et ScorDa 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParkourBlack Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Normalement ça sort dans moins de 24H (en gros jeudi) Gameuse Foxy Kooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoryHane Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 J'aurais tellement aimé pouvoir tester ce titre :'( Dommage que mon smartphone ne suive pas ScorDa et Gameuse Foxy Kooky 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 3 minutes, LoryHane a dit : J'aurais tellement aimé pouvoir tester ce titre :'( Dommage que mon smartphone ne suive pas ma pauvre ! ce jeu est tellement fun pourtant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoryHane Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 1 minute, Gameuse Foxy Kooky a dit : ma pauvre ! ce jeu est tellement fun pourtant ^^ Bah oui, c'est ce que tout le monde autour de moi me dit :'( Mais pour ça, faut que je m'achète un nouveau téléphone ! Gameuse Foxy Kooky et ScorDa 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 6 minutes, LoryHane a dit : Bah oui, c'est ce que tout le monde autour de moi me dit :'( Mais pour ça, faut que je m'achète un nouveau téléphone ! vole en un ahahaahhaahaah je plaisante bien entendu xD LoryHane 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParkourBlack Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 30 minutes, LoryHane a dit : Bah oui, c'est ce que tout le monde autour de moi me dit :'( Mais pour ça, faut que je m'achète un nouveau téléphone ! Moi j'ai vraiment acheté un nouveau telephone pour le coup xD ScorDa et Gameuse Foxy Kooky 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoryHane Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Il y a 8 heures, ParkourBlack a dit : Moi j'ai vraiment acheté un nouveau telephone pour le coup xD J'avoue être rassurée de ne pas avoir été la seule à avoir eu cette idée xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bella Du Swag Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naoko94 Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Donc normalement il devrait sortir aujourd'hui. Et je sais toujours pas si je vais le prendre parce que j'avais commencé à y jouer mais finalement j'y joue pas tant que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Mise à jour du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bella Du Swag Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Merci de me l'avoir informer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naoko94 Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Merci pour la précision ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sawyer-Ford34 Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Il est vraiment déjà sorti ? Je le trouve pas sur le store français.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naoko94 Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Il y a 9 heures, Sawyer-Ford34 a dit : Il est vraiment déjà sorti ? Je le trouve pas sur le store français.... Non, finalement non il n'est pas encore sorti malheureusement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sawyer-Ford34 Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Il y a 4 heures, Naoko94 a dit : Non, finalement non il n'est pas encore sorti malheureusement :/ Ca commence à faire long.... Et à devenir agaçant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Il y a 5 heures, Sawyer-Ford34 a dit : Ca commence à faire long.... Et à devenir agaçant.... Oui trop même j'ai peur qu'il sorte la semaine prochaine ou plus car nous sommes les derniers je crois :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Il y a 7 heures, Sawyer-Ford34 a dit : Ca commence à faire long.... Et à devenir agaçant.... Je suis bien d'accord ^^ ScorDa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParkourBlack Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 C’était un gros fake le jeudi passé. Soit disant que Le Monde est aller chopper l'info à Pokemon Go Fr mais c’était faux donc ils ont balancé des conneries. On a pu voir ce qu’était vraiment les médias à aujourd'hui. Ils ont tout simplement tous copié, personne n'a vérifié l'info. Voilà comment l'info la plus médiatisée de la semaine en France c'est foutu de nous Sur ce, j'ai pas spécialement vu de date donc ça peut être cette semaine ou plus tard. J'me demande pourquoi ils retardent autant car il paraît que l'appli est sortie plus tard à cause des attentas. (donc éviter les rassemblements) Mais là ça commence à trop traîner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant