Chamalo Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Bonjour le Forum ! Je suis nouvel sure forum Allor un Chamalo ces bont et Sa mange énormément xD Lol x) Allor je suis une fille qui a la joie de vivre , je veut dire en gros que : j ai tout le temps le Smyle ( Avec le sourir Colgayte x) Lol x) J adore fair des devinétte Comme : Que ce qui y a 4 braes le matin , 2 le jour et 3 le soir ? Je vous direr la réponce qui qu elle qu un trouve ^^ Après je peut dire que.........................................................Heu.......;;; x) Je voudrait bien aider des gens sur se serveur comme les jouer du Agar.io , les Gameuses qui on l aire drôlement Sympa *-* et BlueNova le Technicien ^^ Après je ne suis pas si nouvel que sa parce de basse j ai un autre conte ( bont je le dit x) : Oly des Octalings ) ET OUI CES MOI !!!!!!!! ^^ Allor cesi sa devenir mon conte principale parce que l'ordi de la ou j ai Oly et mort T.T ( chui télement dégouter , j ai tout perdut :'( ) Après si vous me voiller avec Oly ces que mon pc tien xd au pire si vous me voiller avec celui la ces que mon ordi a R.I.P Fin Voila Sinon je suis un très Bont Chamalo qui et a la disposition de tout le monde ! ^^ A bientôt le Forum ! Chamalo_ Wonderfame, Gameuse Foxy Kooky et Gameuse Skitty 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Coucou bienvenue parmi nous Chamalo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Bienvenue à toi de nouveau Oly Chamalo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa.42.BLG Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Des que tu a dit que tu etais Folle comme moi j ai dit mais c ets pas Oly sa xDDD Ma ptit Oly re la Bienvenu sur le forum Chamalo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa.42.BLG Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Pour la devinette jsp x,)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Rebienvenue sur le forum Chamalo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Soit la bienvenue parmi nous ! Chamalo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamalo Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Merci beaucoup tout le monde ! ^^ Chamalo_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Bienvenue à toi Chamalo et Oly des Octalings 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamalo Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Merci Gameuse Foxy Kooky ! Chamalo_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeka Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Rebienvenue sur le forum oly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathys6901 Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 bonjour bienvenu au nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse OctaviaXCV Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Pour la devinette c'est "l'homme". ^^ Et pour ton compte, il est pas rattaché à un pc ^^ il suffit de te connecter avec sur celui que tu as actuellement Oly des Octalings 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Rebonjour !... euh ! Rebienvenue sur le forum ! Oly des Octalings 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlemagne Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Bienvenue Chamalo! Cordialement, Oly des Octalings 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brutal-KeroZen Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Bienvenue à toi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoulePondeuse Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Bienvenue à toi même si tu n'es pas nouvelle ^-^' Pour la devinette, aucune idée :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oly des Octalings Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Merci Gameuse Octavia pour le conseil Pour le moment mon ordi tien avec un n étoillage xd Mais je crain le pire xDD Et Oui ma Octavia tu a bien trovuer c "tait bien l'homme Bravo ! ^^ Allor je vous essplique : Quand j ai dit : J'ai 4 bras le matin ces Le Bébé , aprés quand on tien sur 2 pied ces l age ou on ces marcher et sur 3 pied ces la vieillesse avec nos 2 pied et la canne qui fait le 3 éme ^^ Bravo Octavia ! Oly Elisa.42.BLG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oly des Octalings Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Et aussi j ai oublier le + inportent MERCI TOUT LE MONDE ! Oly ^^ Elisa.42.BLG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeil de linx Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 slt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bella Du Swag Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Bienvenue Oly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Ah les chamallows.... Depuis que j'ai joué à Cheppy bunny j'ai du mal à en manger haha Bienvenue parmi nous ! Oly des Octalings 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oly des Octalings Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 A la la Gameuse Minsery x) Mais ces quoi se jeu Cheepy bunny ? Mais ces bont les Chamallows x) Oly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant