SkyzoGamer Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Salut tout le monde, Je m'appelle Quentin j'ai 21 ans, j'ai fait des études dans l'éléctrotechnique (BAC) en Lorraine. Au niveau du gaming, j'ai commencé les jeux vidéos sur Nintendo 64 et après j'ai vite été sur PC mais entre temps j'ai quand même eu une GameBoy Color, une Gamecube, une Playstation 1 et 2 et une Xbox 360. Ensuite j'ai attaqué les choses sérieuse avec un bon PC. Je suis beaucoup orienté jeux de survie et FPS de temps en temps je fais aussi des jeux de course pour rigoler. Bon la plus grosse partie de ma vie de gameur c'est passé sur Counter Strike Source des milliers d'heures ahah. J'ai été chef de pas mal de team et même parfois exclu de certaines team pour "Cheat" car je jouais trop tard "Cheville qui gonfle" Retrouvez moi bientôt en stream sur jeu.video Wonderfame, PoulePondeuse, Kal57 et 1 autre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Super, bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video et bon stream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Soit le bienvenu sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse OctaviaXCV Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Bienvenue parmi nous =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoulePondeuse Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Bienvenue à toi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyzoGamer Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Merci tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bella Du Swag Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Je répond un peu tard mais Bienvenue !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Bienvenue sur le forum ami lorrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyzoGamer Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyzoGamer Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Bienvenue par ici Que de belles consoles que tu as citées ! A très vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Bienvenue parmi nous ! J'ai vu que tu avais live sur cs:go, selon la différence entre nos rang on pourrait peut-être faire une partie ensemble si ça te tente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant