LoryHane Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 J'me présente, Je m'appelle Henri, J'voudrais bien, Réussir ma vie, Être aiméééééé ! Euh non, moi c'est LoryHane en fait Mais bon, c'est presque pareil, j'voudrais bien réussir ma vie aussi Tant qu'on y est, je chausse du 41 et j'aime les pâtes Geekement parlant (ça existe cette expression ? o_0), je suis une gameuse exclusivement console (bouh le PC :P), et surtout fan des célèbres consoles de Sony Je joue principalement à des jeux de plates-formes et d'aventure, mais aussi à des RPG et des survival-horror. Par contre, je déteste les jeux de stratégie, et je suis un véritable boulet sur les FPS À côté de ça, j'ai d'autres passions, comme les mangas et les animes J'adore lire et entasser des tonnes de mangas, et regarder des DVD d'animes japonais pendant des heures Mais trêve de banalités ! Si je suis ici, c'est avant tout pour vous présenter ma chaîne YouTube ! Sur celle-ci, vous trouverez tout ce qui fait ma petite vie de geekette. Tops, unboxings et autres surprises sont au rendez-vous ! Le but de mes vidéos est tout simplement de pouvoir partager mes différentes expériences en tant que gameuse, et surtout, de pouvoir les comparer aux vôtres ! Donc n'hésitez pas à partager vos anecdotes dans les commentaires YouTube, ou en message privé, j'ai hâte de vous lire ! Bref, retrouvez moi ici si le coeur vous en dit ==> https://www.youtube.com/channel/UC6vtnZCYxsaHizWH0F7fXVA Boujou, et à tantôt Kal57, Gameuse Foxy Kooky, PoulePondeuse et 2 autres 5
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 Bonjour très sympa ta petite présentation je vais de ce pas allez voir ta chaine YOUTUBE ! j'espère que tu feras de belle rencontre sur notre site et Bienvenue à toi
Wonderfame Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 Salut bienvenue parmi nous
LoryHane Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 Merci beaucoup à vous deux J'espère aussi faire de belles rencontres parmi vous ! Gameuse Foxy Kooky, Wonderfame et Oly des Octalings 3
PoulePondeuse Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 Bienvenue à toi, cool ta présentation
Oly des Octalings Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 Une Streameuse ! Moi sens te conaitre je t adore déja ^^ Bienvenu sur le forum ^^ En esspérent te revoir un jour Oly ^^
LoryHane Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 Merci beaucoup Héhé, pour le moment, je compte bien être active sur le forum
Bella Du Swag Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 Bienvenue ! Ta chaine youtube à l'air très cool
LoryHane Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 J'espère qu'elle l'est
Souki Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 Bienvenue =) ta presentation est originale xp j'espere qu'on deviendra amies ^^
Maeka Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 Bienvenue sur le forum.j'ai hâte d'aller voir ta chaîne youtube
Spira-angel Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 Yeah une nouvelle srteameuse :-) Bienvenue dans l'équipe
LoryHane Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 Merci à tous pour votre accueil Et pour celles et ceux qui ont la curiosité d'aller voir ma chaîne YouTube, n'hésitez pas à me faire parvenir vos impressions Gameuse Foxy Kooky et Spira-angel 2
Gameuse OctaviaXCV Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 Bienvenue à toi ^^ Hate de voir tes lives ^^
LoryHane Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 Il y a 8 heures, Gameuse OctaviaXCV a dit : Bienvenue à toi ^^ Hate de voir tes lives ^^ Alors là pour le coup, je ne suis pas une "streameuse" à proprement parler, je suis plutôt une "YouTubeuse" Étant donné la connexion pourrie que j'ai chez moi, il m'est impossible de faire des lives
BoubouleIsBack Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 15 hours ago, LoryHane said: Et pour celles et ceux qui ont la curiosité d'aller voir ma chaîne YouTube, n'hésitez pas à me faire parvenir vos impressions Salut, bienvenu à toi Je viens de regarder tes vidéos: + on sent qu'il y a beaucoup de travail, en particulier sur l'écriture, c'est très reussi. Ta voix est sympathique et enjouée, elle correspond parfaitement à l'univers jeu vidéo. Je t'encourage vraiment à continuer!
psychotyphoon Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 Sympa ta présentation, soit la bienvenue sur le forum !
LoryHane Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 Il y a 9 heures, BoubouleIsBack a dit : Salut, bienvenu à toi Je viens de regarder tes vidéos: + on sent qu'il y a beaucoup de travail, en particulier sur l'écriture, c'est très reussi. Ta voix est sympathique et enjouée, elle correspond parfaitement à l'univers jeu vidéo. Je t'encourage vraiment à continuer! Merci beaucoup pour tes encouragements BoubouleIsBack C'est super motivant pour moi Et merci également aux autres pour leur accueil
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant