Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 for the english readers, you can find the english version below VERSION FRANÇAISE POKEMON GO PLUS le Nouveau Gadget de NINTENDO Le Pokémon GO Plus est la montre connectée de Nintendo. Ce petit bracelet orné d’une Pokéball lumineuse permettra aux dresseurs de trouver des Pokémons et Pokéstops sans avoir à sortir leur téléphone. Cette montre va donc vibrer ou briller en fonction de la situation : • si un Pokémon approche, elle vibre • si un Pokéstop est à proximité elle brille Nous découvrirons sans doute d'autres fonctionnalités de ce nouveau petit joujou de la firme Nintendo dans les jours avenirs. ENGLISH VERSION "POKEMON GO PLUS" the new gadget from NINTENDO Pokemon GO Plus is the connected watch to Nintendo. This little bracelet with a light Pokeball allow trainers to find Pokemons and Pokestops without having to come out your phone This watch is going to vibrate or shine depending on the situation • If a Pokemon approach, it vibrates • If a Pokestop is near, it shines We will find probably other features of this new little toy Nintendo firm in the futures days. Wonderfame 1
Albatorth84 Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 La montre est juste..horrible mdrrr Je me demande bien combien cela va coûter..
kamalus Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 j'avoue la montre si tu te balade avec ta un peu honte^^ Gameuse Foxy Kooky 1
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 3 minutes, kamalus a dit : j'avoue la montre si tu te balade avec ta un peu honte^^ ca donne un look fun je trouve après là c'est évident que tu es identifié direct comme un chasseur de POKEMON
kamalus Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 hé hé ca dépend des goûts aussi , et de l'age Gameuse Foxy Kooky 1
PoulePondeuse Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 Encore pour gagner de l'argent.....
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 2 minutes, PoulePondeuse a dit : Encore pour gagner de l'argent..... Comme d'habitude ^^ il profite du filon ! PoulePondeuse 1
Maxwell Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 C'est le but d'une entreprise en même temps ^^ Gameuse Foxy Kooky et kamalus 2
LoryHane Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 Aucun doute, la machine à fric est lancée ! :/ C'est clair que la montre a un style ... particulier Je viens de faire quelques recherches, et apparemment, ce petit joujou coûterait une petite quarantaine d'euros ... Gameuse Foxy Kooky 1
ParkourBlack Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 En parlant de fric, j'trouve ça dommage du coup que Pokemon fasse comme tous le monde, payer pour aller plus vite IG. Pay to Win ou Pay to Faster c'est la même ! Quelque chose qui détruit le but suprême d'un jeu.
Maxwell Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a une heure, ParkourBlack a dit : En parlant de fric, j'trouve ça dommage du coup que Pokemon fasse comme tous le monde, payer pour aller plus vite IG. Pay to Win ou Pay to Faster c'est la même ! Quelque chose qui détruit le but suprême d'un jeu. Non, c'est différent. Et puis Pokémon, contrairement à certains jeux, permet une excellente progression même sans payer. Après c'est le choix de chacun de profiter du jeu à sa façon, mais de toute façon ce n'est pas un jeu compétitif, du coup il n'y a pas vraiment de victoire ou autre. Et surtout, il faut bien un moyen pour rentabiliser le jeu et gagner de l'argent à un moment. Nintendo, Niantic, The Pokémon Company, ne sont pas des associations et leurs salariés ne sont pas des bénévoles D'autant plus que le téléchargement du jeu est gratuit et qu'il n'y a aucune pub ! Shyynek 1
Bella Du Swag Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 Je ne l'ai pas mais ça doit être cool
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant