Sawyer-Ford34 Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Bonjour tout le monde Je suis nouveau sur le forum et je ne vais pas déroger à la règle, je vais tenter de brièvement me présenter ! Alors je m'appelle Eric, j'ai bientôt 30 ans (aïe aïe ça fait très mal) et je suis un habitué des forums de jeux vidéo. J'en ai sincèrement ras la casquette de Jeux Video.com et de ses forumeurs totalement irrespectueux les uns les autres, donc je me suis tourné vers celui de Jeu.Video car je sais qu'ici les gens sont sympas et polis. Cela ne fait pas si longtemps que ça que je suis gameur. J'ai vraiment commencé à m'y mettre il y a 5 ans je dirais. Je suis originaire de Montpellier mais ai passé mes quatre dernières années à l'étranger. Avec ma copine, on adore voyager. En fait, ça va même plus loin que ça puisqu'on s'installe carrément dans les pays qu'on visite. On a fait un an en Australie, un an à Malte et là nous sommes au Canada pour une durée de six mois. Je suis titulaire d'un Master 2 en Négociation de Projets Internationaux, mais je ne vois pas trop en quoi c'est pertinent car je suis de ceux qui pensent que les diplômes ne forment pas une passerelle évidente vers le monde du travail (mes expériences à l'étranger me l'ont vite démontré). Sinon, je suis journaliste/rédacteur web de métier, en gros je produit le contenu textuels de sites web. J'ai déjà bossé dans le domaine du sport, des jeux de hasard, de la finance et plus généralement de l'e-commerce. J'écris en français et en anglais, je suis d'origine mauricienne, petite île où on pratique le bilinguisme, voire même le quintulinguisme ! ). J'ai de nombreuses passions dans la vie. La photographie et le cinéma par exemple (j'ai déjà réalisé quelques films semi-professionnels). Je suis un grand sportif dans l'âme mais ce sont probablement les jeux vidéo qui accaparent la majeure partie de mon temps. J'aime les RPG, les jeux de combat (j'étais classé sur Tekken 5), en fait j'aime à peu près tous les styles de jeu. Voilà, je pense que j'ai fait le tour. J'ai hâte d'apprendre à vous connaître et d'échanger avec vous ! Wonderfame, Gameuse Skitty, Kal57 et 2 autres 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Bonjour et bienvenue à toi ! en voilà une jolie présentation j’espère que tu aimeras faire partie de notre communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Salut bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaemonFr Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Bienvenue sur le forum Belle présentation, t'as l'air d'avoir pas mal roulé ta bosse dis donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sawyer-Ford34 Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Salut, merci bien j'ai hâte de faire votre connaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video Une présentation dense et très intéressante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse OctaviaXCV Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Bienvenue à toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Soit le bienvenu sur le forum, en espérant que tu te plaises parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoryHane Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Très complète ta présentation Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spira-angel Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Jolie présentation! Là on peut pas dire que tu nous a pas donné de détail ^^ Bref, bienvenue parmis nous^^ Tu verra c'est un forum qui bouge!!! Il y a des events, des streams bref trop de trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bella Du Swag Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Bienvenue ! Jolie présentation ! Tu verras ici c'est super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Bienvenue par ici J'espère que tu te plairas parmi nous ! Tiens un collègue, ravie de l'entendre. Merci pour cette belle présentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaM3. Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sawyer-Ford34 Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Il y a 20 heures, Gameuse eloannejon a dit : Bienvenue par ici J'espère que tu te plairas parmi nous ! Tiens un collègue, ravie de l'entendre. Merci pour cette belle présentation. Ah oui, tu es copywriter toi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Bienvenue à toi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Il y a 4 heures, Sawyer-Ford34 a dit : Ah oui, tu es copywriter toi aussi ? Je suis journaliste web stagiaire sur la japanimation. Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Le 20/07/2016 à 15:29, Sawyer-Ford34 a dit : on s'installe carrément dans les pays qu'on visite Vous avez dû avoir de sacrés expériences ! Ça doit être génial de visiter plein de pays et de pouvoir comparer plein de cultures et de façons de vivre ^^ Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sawyer-Ford34 Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Il y a 11 heures, Gameuse Minstery a dit : Vous avez dû avoir de sacrés expériences ! Ça doit être génial de visiter plein de pays et de pouvoir comparer plein de cultures et de façons de vivre ^^ Bienvenue parmi nous ! Oui, voyager à travers le monde et surtout être confronté à la réalité d'autres pays est très enrichissant. Ca vaut tous les diplômes et formations du monde ! Je pense que quand tu es jeune il ne faut pas hésiter une seule seconde car après ça devient beaucoup plus compliqué.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maltor Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Hey bienvenu à toi aussi, enfin bienvenu à nous, car je débarque aussi Wonderfame 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathys6901 Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo02 Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeka Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant