jeux-de-l-ame Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 bonjour a toutes et a tous alors désolé pour les fautes nombreuses de français j'ai beaucoup aimé l’école mais pour les récréations... j'ai 46 ans je suis invalide...et donc je passe beaucoup de temps sur mon ordie je suis passionné de philo...plus particulièrement de la religion chrétienne (ma religion) j'aime beaucoup l'art en général (dessin musique film livre) mon personnage préféré c'est martin Luther King ma musique va de linkin park a zazie en passant par suzanne vega mes jeux preferés sont alpha centauri pour les videos des projets call to power 2 pour une initiation a alpha centauri simcities society un jeux non violent bourré d'humour newerwinter night 1 pour son scenar dance with the rogues blood bowl 1 pour les commentateurs skyrim pandora first contact que pour l'instant je trouve trop dur je me suis inscrit sur le forum pour parler jeux bien sur et parce que communiquer avec des gameuses en France c'est une idée qui me plait voili voilo voila a plus sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeux-de-l-ame Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeka Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathys6901 Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeux-de-l-ame Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 merci a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeka Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Le 7/21/2016 à 17:29, jeux-de-l-ame a dit : merci a vous deux de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spira-angel Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Salut et bienvenue parmis nous Je connais pas beaucoup des jeux que tu as cité ( jeune gameuse sorry ) mais skyrim c'est <3 <3 <3 <3 <3 voilà quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeux-de-l-ame Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Il y a 6 heures, Spira-angel a dit : Salut et bienvenue parmis nous Je connais pas beaucoup des jeux que tu as cité ( jeune gameuse sorry ) mais skyrim c'est <3 <3 <3 <3 <3 voilà quoi et c'est la que je me sens tres vieux ...je sais pas ce que veux dire <3 et la plupart des jeux que je cites datent des années 2000 sinon merci pour l'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeux-de-l-ame Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Il y a 6 heures, StickLerros a dit : Bienvenue à toi sur le forum ! merci sticklerros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spira-angel Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Il y a 4 heures, jeux-de-l-ame a dit : et c'est la que je me sens tres vieux ...je sais pas ce que veux dire <3 et la plupart des jeux que je cites datent des années 2000 sinon merci pour l'accueil Ah c'est juste des cœurs en émoticône Mais avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeux-de-l-ame Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 1 minute, Gameuse Akira a dit : Bienvenue merci...alors encore une du gang des gameuses...elles sont partout...l'invasion a commencée...le point de non retour est atteint c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Manon Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Bienvenue parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeux-de-l-ame Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 à l’instant, Gameuse Manon a dit : Bienvenue parmis nous merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Bienvenue C'est vrai que tu cites quelques anciens jeux mais ce n'est pas plus mal. Ils sont sympathiques à découvrir souvent et ça peut rappeler des souvenirs à certains d'entre nous ! A très vite. jeux-de-l-ame 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeux-de-l-ame Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 28 minutes, Gameuse eloannejon a dit : Bienvenue C'est vrai que tu cites quelques anciens jeux mais ce n'est pas plus mal. Ils sont sympathiques à découvrir souvent et ça peut rappeler des souvenirs à certains d'entre nous ! A très vite. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeux-de-l-ame Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Il y a 3 heures, Gameuse Minstery a dit : Bienvenue parmi nous merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant