Elisa.42.BLG Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Comme tout le monde le sais ( Ou enfin presque ) Je suis arrive sur le forum en avril 2016 je suis arrive la pars LeBgDu42 . Je me suis beaucoup attache a se Forum j ai trouve des Best,Des amis, de fois l amoure x) Bref ... Moi c ets Elisa j ai 13 ans je suis du 42 vers saint-etienne (Plus vers Saint-chamond) J ai un frere qui est sur le forum Noah.69. Et une grande soeur qui est aussi sur le Forum : Lauryn.69 Mes amis sur ce jeu : Ines.Poule.Binou.LeBgDu42.Maman.Papa (Gato)... Mes Best: Lunaa(Notre petite princesse Etoile ) et Oly ( c est sur elle te fera rire ) J ai pas de Gameuse prefere elle sont toute gentille et belle Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa.42.BLG Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Et J ai oublier en Amis Oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeil de linx Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 33 minutes, Elisa.42.BLG a dit : Et J ai oublier en Amis Oeil merci c gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoulePondeuse Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Cool ta présentation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoryHane Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Bienvenue à toi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathys6901 Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 bonsoir et bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloutchie Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Bienvene même si t'es pas nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa.42.BLG Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Mercii et ya aussi Vincee en amis x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Bienvenue alors, même après tout ce temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeil de linx Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeka Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa.42.BLG Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Il y a 2 heures, louloutchie a dit : et moi non ??? lol j EN N AI OUBLIE PLIEN MAIS TOI AUSSI x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oly des Octalings Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Merci ma Elisa !!!!! Toi aussi t'es ma best ( facon de parler ) mdr xd Oly Elisa.42.BLG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spira-angel Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Bienvenue :-) Même si on s'est déjà croisé^^ Elisa.42.BLG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Il n'est jamais trop tard pour se présenter Bienvenue ! Elisa.42.BLG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant