ParkourBlack Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 Bien le bonjour à tous ! Il m'arrive de dessiner quand je trouve le temps, j'vous fait donc parvenir mais œuvres. Vu que je joue à Dofus, mes dessins sont souvent liés. Voici un sadida en reprenant le corps de Goku SSJ4 Désolé pour le fond j'ai jamais pris la peine de faire quelque chose xD Révélation Et là un dessin que j'avais fait pour un concours sur le forum (fallait dessiner la princesse wa wabbit) Révélation Puis le Comte Harebourg ! Révélation J'en ai quelques un en plus mais pour une autre audience xD Maeka 1
Naoko94 Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 Oh ? Tes dessins sont faits sur tablette graphique ? En tout cas c'est super beau ^^ Maeka 1
Loo_sor Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 c super bien fais et vraiment original
Invité Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 C'est super et bah , on peut pas dire que t'a pas de créativité !
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant