Charlemagne Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Salut la communauté. Je m'ennui tellement, que je vous propose un petit jeu. Le but est très simple, la personnes pose une question. La personne qui commente après vous devra, répondre à la question et en y poser une autre. [EXEMPLE] → Elle: La couleur des t'es Yeux. Lui: Bleu. [Aime tu le chocolat]. Elle: Oui. [As-tu un animal de compagnie]. Voilà est assez de suite. C'est à vous. Cordialement, PoulePondeuse et Elisa.42.BLG 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoulePondeuse Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Tu dois tellement t'ennuyer Chacha ]: Question : As-tu Pokemon GO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoryHane Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Non, je n'ai pas Pokémon GO Quel est ton jeu vidéo préféré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeka Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 minecraft tu ressemble à quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamangato Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Je suis blonde les yeux marrons et de taille moyenne 1.68 Quel est ton animal préféré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeka Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 c le chat car il est trop mignon quel est ton plat préféré?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa.42.BLG Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 MacDo Quel age tu as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathys6901 Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 bonjour moi j'ai 14 ans et je suis lyonnais nicolas95 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeka Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 tu dois posé une question apre la reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathys6901 Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 ok qu'elle est ta voiture préféré ,,,,?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlemagne Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Audi. Que fait tu dans la vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeka Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 je respire quel est ton film préféré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoulePondeuse Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 J'aime beaucoup la saga "Harry Potter" Quel est la marque de ton téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlemagne Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Samsung. Quel est la marque de la voiture de t'es parents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoulePondeuse Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Opel. Quel est ton surnom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeka Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 mamika quelle et ton vrai nom????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naoko94 Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Patricia Quel est ton jeu préféré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlemagne Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Grand Theft Auto. Quel est le nom de ton ou ta meilleur ami(e) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 françoise Tu fais un sport? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoulePondeuse Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Non. En ce moment, quel est l'objet dont tu ne peux pas te passer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeka Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 mon PC quel est ton manga préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naoko94 Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Card Captor Sakura Quelle est ta série préférée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeka Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 jen n'est pas quel et ta marque préférer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 je me moque des marques sucré ou salé au petit dej ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoryHane Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Sucré bien sûr Plutôt chocolat noir, au lait, ou blanc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant