mathys6901 Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 le bleu et toi ? nicolas95 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loo_sor Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 parey (g plus trop d'idée de question lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlemagne Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 On repart → Quel sont t'es manga préféré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loo_sor Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Fairy tail, l'attaque des titans et dautre que g oublier lol quels sont tes films préférés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naoko94 Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Jurassic Park, La belle et la bête, Vice-Versa, Zootopie, Dragons, Le lorax... Si tu devais aller dans un pays lequel ce serait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathys6901 Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 l'italie car c'est romantique quel(s) chanson(s) aimes-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlemagne Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 J'en n'est plusieurs, j'en cite quelques un. (HyperTension, Le Transporteur, Saw, Destination Final Insidious, Conjuring). Quel a été le meilleur moment de ta vie. (Fermeture imminente ce soir du Sujet, nouveau jeu présenté Lundi soir). Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Ma naissance ! Lundi ou vendredi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoulePondeuse Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Vendredi ! été ou hiver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlemagne Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Ete. Vacances ou Cours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathys6901 Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 oui tu es ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Quelque part ! Pizza ou sushis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlemagne Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Pizza. MacDo ou Quick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeka Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 MacDo Quel ton dessin anime prefere quand tu etai plus jeune???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souki Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 chocolat noir quel est ta catégorie de manga favorite =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naoko94 Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Si tu parles des shojo, shonen, yaoi, etc : aucun je m'en fiche. Par contre j'adore les comédies ^^ Tu aimes lire des romans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souki Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 D: aucun !! mais t'as pas de coeur :/ Non je deteste les romans ^^'' Quel est votre mode de jeu agario preferer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naoko94 Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Comment ça "pas de coeur" ? Ces termes disent juste pour quelles personnes sont destinés ces mangas selon le magazine où ils ont étés publiés (d'ailleurs de nombreux Josei arrivent en France soit dans les catégories shojo, soit dans les catégories shonen) Bah en fait j'ai pas compris comment jouer à Agario... *Se cache* Quel est ton manga préféré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souki Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 ah oki jai mal compris x) jcroyais que t'aimais pas les mangas >.< Mon favoris du moment est Kuroko no Basuke ! *o* Akashi *,-* Quel est ton prenom de fille préferé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoryHane Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Mon prénom de fille préféré est Chloé As-tu des animaux de compagnie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Oui, deux chiens. Sport de combat ou foot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souki Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 de combat ^^ Quel est ton pays préféré xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Bonne question Très difficile en fait mais je vais dire le Japon pour l'attachement que j'y porte. Timide ou très expressif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mme chancelore Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Le 24/07/2016 à 15:07, mathys6901 a dit : toi , oly,yomix,nath,ecureuil,luna123, chancelore et tangy est tu grande en taille ? kikou je suis ravie que tu me compte parmi ta liste d'amis mrc mathys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathys6901 Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Derrien chance aime-tu quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant