jeux-de-l-ame Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 c'est nouveau et c'est le gouvernement qui fait cela le principe est de s’inscrire et de donner son numéro de téléphone fixe ou portable (jusqu'a 8 numeros) et du coup les appel commercial sont interdit sur vos telephones ici le lien https://conso.bloctel.fr/
Albatorth84 Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 Bonne initiative en espérant qu'au final ce système soit vraiment efficace..
jeux-de-l-ame Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 oui on verra juste une précision c'est gratuit
Naoko94 Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 Oh ? Génial ^^ En espérant que ça marche jeux-de-l-ame 1
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 Merci pour l'info !
Bella Du Swag Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 Oui merci, mais c'est vrai il faut que ce la marche (je pense que oui ^^) jeux-de-l-ame 1
Invité Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 Ca c'est une bonne initiative du gouv pour protéger la privacy.
Chriceratopss Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 Merci pour le partage, c'est vrai qu'à la longue recevoir ce genre d'appel peut être chiant. Tu attends un coup de fil important, tu décroches et voila qu'on essaye de te vendre une assurance vie pour ton poisson. Wonderfame 1
jeux-de-l-ame Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 27 minutes, Gameuse eloannejon a dit : Merci pour le partage, c'est vrai qu'à la longue recevoir ce genre d'appel peut être chiant. Tu attends un coup de fil important, tu décroches et voila qu'on essaye de te vendre une assurance vie pour ton poisson. oui mais c'est quand même important de prendre soin de son poisson...surtout si il est seul je dis ça pour pas qu'on déforme tes propos bien sur
Miyareva Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2016 Moi j'en ai marre j'ai déjà une assurance vie pour mon poison, un compte épargne pour mon chat, un PEL pour mes poules parce qu'elles veulent un nouveau poulailler.... Evidemment je plaisante ! Je suis constament harcelé sur mon téléphone pour du démarchage alors je croise les doigts pour que ça fonctionne vraiment. Si quelqu'un a des retours qu'il hésite pas ! jeux-de-l-ame 1
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant