jeux-de-l-ame Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 en mec Charles attends mage istrat (pour les mages) en nana barbie turik hallu mignonne soeur ingles (pour les pretresses) mage orette (pour les mages) delit's cat si avec un familier laure et al a vous
Albatorth84 Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 Bon j'avoue sur wow j'avais : HarryPlotteur Croutedepied GerardMensoif et le reste je m'en souviens plus trop jeux-de-l-ame et Gameuse Foxy Kooky 2
Nehalena Posté(e) le 13 mai 2020 Signaler Posté(e) le 13 mai 2020 Dans FIFA 20 c'est Lisa Rauthier et Nehalena comme pseudo en dans le mode histoire du Volta. J'ai aussi le même nom (Lisa Rauthier) en tant qu'entraîneuse de l'Impact de Montréal. Oui oui une femme comme entraîneur c'est possible. C'est un jeu vidéo donc tout est possible. Dans les RPG c'est la plupart du temps Nehalena. J'ai toujours joué une femme depuis Tenchu 1 (Ayame) et Nightmare Creatures 1 (Nadia).
Ninilcd Posté(e) le 20 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2021 J'aime beaucoup reprendre Sora et Tidus des jeux de square enix
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant